![]() |
simple astuce de décodage autoradio philips 22RC xxx
salut tous
voila une bonne et simple astuce de décodage les autoradios Philips 22rc 280/65s et similaire ( marche mais génère des bips toute les secondes) 1- lire l'eprom 24c32 soit on le dessoudant ou même sur place suivant le matériel que vous possédez 2- ouvrir le fichier par n'importe quel éditeur hexadécimal , allez au dernier ligne vous allez trouver le vin de la voiture 3- il suffit de le changer par le Vin de votre voiture, enregistrer et charger ce fichier dans l'éprom et voila mabrouk . si quelqu'un n'a pas compris je peut joindre des photos. sans code |
Slm l ami pourrais tu m envoyer des photos
Mci |
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
1- l' autoradio de l’extérieur 2- un autoradio de l’intérieur avec vu de l'eprom 24c32 3- le fichier de l'eprom d'origine lu et vous pouvez constater le vin de la voiture 4- modifier l'ancien Vin avec celui de la votre et recharger le fichier dans l'eprom 5- et juste pour savoir voila un editeur de code autoradio 6- regardez le code dans le fichier d'origine 7- regardez ici comment le code à changé quand on a enserré le nouveau Vin j’espère que je m'a bien m'exprimé et que tu as bien compris mes meilleurs salutations . |
Suite
2 pièce(s) jointe(s)
et voila la suite mais j'ai constaté que les photos sont nuisible je vais essayer de l'agrandir
|
les photos modifiées
5 pièce(s) jointe(s)
salut
veuillez m'excuser chers modérateurs |
Bonjour,
Merci pour ce post mais c'est beaucoup plus simple de rentrer le vin au diagbox !! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48. |