![]() |
Pas d'accès aux groupes de mesure
Bonjour à tous
Voilà je viens ici pour demander votre aide concernant l'accès au groupe de mesure , je suis équipé de vcds 15.7.0 sur les voitures datant de 2012 et plus je ne peux pas accéder au groupe de mesure 08 dans le moteur " engin " y a il une solution pour avoir les mesures en temps réel ? je vous remercie d'avance |
oui advanced measure values .
il n'y a plus de groupe de mesure depuis les pcr 2.1 . |
merci beaucoup tehdsi , donc ça ne dépend pas de la version de vcds , mais quelle que soit la version ça ne marche plus sur les véhicules récents si j'ai bien compris , c'est bien dommage :(
|
bonjour,
moi aussi j'ai plus accès au groupes de mesure avec vcds 15, svp comment faire pour relever les mesure instantané du turbo,injecteur,... merci pour vos réponses j'ai lu sur d"autre forum que c'est un problème de fichier label Comment faire pour mesurer le valeur composant moteur (turbo, injecteur vanne egr,...) sur les nouveau véhicule |
salut a tous
je relance le sujet, quelqu'un a une solution , ou impossibilité d'acces merci |
Vcds groupe de mesure
Bonjour , comme beaucoup j'ai groupe mesure grisé. Et juste la valeur en % pour régler le turbo a la place de la valeur en volts (dans mes.avancee). Une solution ??
Merci |
Citation:
---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h25 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54. |