![]() |
dell lattitude
bonsoir
j ai un dell lattitude e 6400 qui depuis quelque jour bloque l ecran se bloque uniquement la souris peu se deplacer j ai tenter memtest aucun prob chekdisq bloque a 13 % la defrag plante aussi et cela ordi chaud ou au demarrage |
bonsoir,
qu'entends tu par "l'ecran se bloque" ? il devient noir ? il est figé ? à quel stade du démarrage ? |
Citation:
Peut être un problème de disque dur, sauvegarde tous ce que tu peux! il va surement te lâcher pour de bon!! Crdl. |
slt comme dit kitty-hawk sauvegarde avant qu il ne soit trop tard et refait une installation fraiche ;)
|
slt
Citation:
cordialement Greg |
bonsoir
pour Hamois l ecran reste figee sur le bureau la souris se deplace mais aucune possibilite de faire quoi que se soit pour l arreter que le bouton off |
pour la temperature je n est pas tester maisil est relativement froid
j ai peur en effet que le dd soit hs pour la sauvegarde je ne s ais meme pas si j aurais le temps de le faire recupere les donner (photo rapport ) IKKITBOOt devrais le faire mais recupere les softs j ai un doute |
Un test du disque et tu sauras si il et ok on partira sur d autre pistes.
|
je vais tenter tout de suite et te tien au courant
|
Ok pas de soucis
|
bon il me met un rapport avec prudence
sinon tu veux savoir quoi |
Fais nous un screen de ce rapport
|
1 pièce(s) jointe(s)
bon en esperant que sa marche
|
|
greg toute facon par rapport au prob en dehors du rapport qui a premieres vue s est mis en format illisible
tu veux savoir quoi les risques par rapport au symptomes s est quoi il faut sauvegarde et un echange de dd ou une sauvegarde formatage et reinstall |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01. |