![]() |
demande d'aide delphi/autocom
Bonjour à tous
Je viens d'avoir une interface delphi avec le logiciel delphi 2014 release 3 Mais je n'ai pas le crack dans le cd je suis bloqué des le debut de l'installation et je ne trouve pas comment faire pour l'activer.si quelqu un peut m'aider ce serait cool J ai une autre question concernant autocom J ai le delphi mais je prefererait installer autocom et pareil je ne trouve pas de version valable sur le net ni ici Enfin je voudrais savoir quelle est la vrai derniere version d'autocom car j ai cru comprendre que les versions que l'on vend un peut partout sur le net de 2014 par exemple sont en realité des 2013.3 "maquillé" |
Bonsoir,
pour ton activation, il va falloir que tu envoi ton fichier xlm a ton vendeur pour qu'il face une activation. Pas de crack disponnible (gratuit) pour la version 2014.3. Un video pour que tu comprenne le principe ICI |
C est bien ce que je craignais
par contre j'ai recuperer le cd et l'interface je n ai pas de vendeur. une piste pour avoir une activation a prix raisonnable? |
Installe une version crakable, tu n'auras pratiquement aucune différence, les 2013 sont largement suffisantes.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10. |