![]() |
J'ai acheter un DS150E à l'interieur c'est un DS100E NEW VCI.
Salem les amis, j'ai acheter dernierement un DELPHI DS150E NEW VCI, mais en installon le soft j'ai découver que c un DS100E, voir la vieo pour mieu conprendre.
je demande explication svp. |
bonjours,en premier te mettre en regle avec TE la http://www.tlemcen-electronic.com/fo...=newpost&t=2et apres oncontrole le post,merci.
|
Bonsoir merci de passer,part la case présentation et de de,lire les règles du forum
cordialement |
j'ai fait tous, presentation et j'ai lu vos regles.
quelqu'un peut me répondre ou je faire une échographie encore??? |
bonjour ,regarde les derniers messages ,j'en ai parlé
|
J'ai déja fait ça et voila la preuve
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=46196 |
1 pièce(s) jointe(s)
et voila la preuve que j'ai déja lu les régles.
quelqu'un peut m'aider,??? |
slt
c'est normal ça!! install et comence travailler!!! je sais pas si tu voulais + des chose |
slt à tous, aprés de suivre mr chekkailakhdar au régle de forum donc je suis d'accord avec lui sur son sujet de delphi c'est parce que moi aussi j'ai la meme situation de mr chekkailakhdar, alors il y'a quelqu'un qui tombe au meme soucis,??????????
|
le materiel est pas cher mais je pense que c'est une arnaque.
|
Slt, tout les ds150 new vci passe en ds100 après installation .Ca ne causera aucun prob sur la qualité de ton diag. Essaie de faire des diag avec ensuite si tu rencontre des prob de communication du n'auras qu'à les posté sur T.E. Voila tu as tout commencer à+
|
C est tout a fait normal je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment mais c est comme ca t achete un ds150 mais dans le logiciel apres installation ca se met en ds100. Comme l a dit vortex branche et boss ca ne te posera pas de probleme.
|
Merci les amis
|
merçi les amis,aujourd'hui j'ai ouvré la boitier delphi j'ai observé que la soudour sur les pin de relais qui mal soudé ,donc je les resoude les pins et je vous tiens au courant les photos
|
dsl les amis pour mon rèponds,je veux signer que en plus de ça j'ai toujours rencontre le probléme d'abscence de communication avec vèhucle quand je fais le diag aprés d ouvrir la boitier j'ai trouvé la soudure qui etait quitter et suprimer sur les pins des relais
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |