![]() |
avis sur carto WinOls
Bonjour à tous,
Voila j'aimerai votre avis sur la modification de ma carto d'origine par celle ci si quelqu'un peut me confirmer que j'ai pas fait de bêtise ce serait sympa :p http://www.filedropper.com/orimod Fichier Ori et Mod sans dans l'archive :) Un grand merci à tous |
Citation:
tu aurais pû préciser que c'est pour une Mercedes EDC15C6 avec hard 0281011001 et soft 1037351820 Pourquoi avoir touché aux TI comme ça ? Tu ne sais pas faire sans y toucher ? |
Personellement c'est un ami qui la fait pour moi je m'y connais pas trop et je voulais pas m'y risquer car c'est mon unique véhicule ..
est ce que c'est bien fait ? ou faut t'il changer queleques choses ? |
Citation:
Attendons les avis des autres membres |
Je suis d'accord avec Skyounet , des oublies , des maps toucher on ne sait pourquoi , la couple est trop légèrement Moder , les TI n'en parlons pas (lol) ,Map egr toucher (pourquoi?) .
|
Ah d'accord à ce que je vois c'est pas une carto à injecter dans mon écu Hahaha merci pour votre aide les amis :D
Si quelqu'un veut bien m'aider à le faire ce serai top Merci :D |
Quelqu'un pour m'aider svp ?
|
Je viens de t'envoyer le mod, bien sur c'est cadeau, donc interdiction de le publier, merci.
|
Coucou merci je viens de l'injecter j'ai quelques petit soucis malheureusment :(
1) Le EPC c'est activer probleme gestion moteur 2) la clé démarre plus automatiquement je dois rester appuyer (immoff) ? 3) malgrer les supprésion des codes d'erreur quelques un reviennent alors que je n'avais rien avant. |
Tu passe au diag, tu regarde les DTC, repasse en ori.
|
comment ça ? tu m'explique stp
|
P.S : quand j'essaie de remettre la carto d'origine sa bloque a 50%
|
slt là elle demarre ou pas ?
|
ca m'etonnerais si ca bloque a moitié! mais j'ai deja eu le cas sur les cdi amg!!
|
elle démarre pas de soucis de ce coter la :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |