![]() |
immo off audi TT
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un coup main pour faire un immo off sur ma TT svp? j'ai voulu retirer le transpondeur de ma clé mais à la finale je l'ai cassé :001_07: Je vous laisse mon fichier d'origine. Merci d'avance |
Citation:
BOSCH 0 261 207 027 BENZIN ME7.5 0002 ST95040 |
Personne pour m'aider? Je sais que je suis un "débutant" mais je suis un peu dans le caca... Pour l'instant, la voiture ne gêne pas mais bon si je dois la déplacer je suis mal.
Est ce que n'importe quel dump Immo off pour st95040 convient où il faut un fichier spécifique par rapport à mon fichier d'origine? Si quelqu'un peut m'expliquer où me donner le bon fichier Immo off, ça serait le top... Merci d'avance |
Envoi moi ton dump du 95040 j'ai te fait immo off
|
Merci c'est super sympa. Je l'ai mis dans mon premier message (TT1.bin)C'est pas le bon?
|
Desole j'ai pas fait attencion j'ai fait sa que ja arrive à la maison
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien mon ami essayer avec ce dump deja testé
:lock1: dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Ok un grand merci. Je teste ca demain matin!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
même pass |
Citation:
|
Je viens d’essayer le dump off mais impossible de l'injecter. Faut-il obligatoirement dessouder l'eprom? J'ai effectué la lecture de mon eprom directement avec une pince sans dessouder. Pour le logiciel, j'utilise Beeprog???
|
salut pour la lecture ca passe direct avec pince soic pour l écriture dessoude car tu aura un message d erreur sinon
|
ok merci je vais faire ca :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |