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clio 2 1.5 dci 65
bonsoir a tous je vien de faire un diag au clip sur une clio 2 1.5 dci de 2002 la voiture a eu le probleme en roulant comme si ca tapait sous le moteur et apres avoir caler n'a plus redemarrer chose bizarre au diag seul default circuit capteur ligne refrigerant et rien d'autre mais ce default n'empeche en rien le demarrage entre autre apres j'ai verifier si il a du jus les bougie de prechauffage 12v ok capteur AAC 12v ok pompe hp 12v juste sur le capteur marron de la pompe sur le vert rien le capteur de pression de la rail rien (araigner) l'aternateur 12v ok le capteur de pression d'admission d'air rien le capteur pmh rien au tdb tous est ok tous les voyant y sont les fusible compartiment moteur ok ont entend bien les relais qui claque a la mise du contact le demarreur se lance bien mais le gazoile ne sort pas au injecteur et dans les parametre de mesure lorque j'actionne le demarreur le regime moteur 190 trs maxi pression dans la rail -1bar le garagiste ou se trouve la clio a verifier la distrib calage ok !
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Salut karera1, quand tu lance ton demareur la pression de rampe est de -1 bar ? Elle devrait monter à 200 bar minimum , vérifie si les injecteur garde leur pression,test de retour
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comment je verifie ca !
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salut, controle la distrie en pigeant le PMH a travers le trou de la bougie 4, car si le vilo a glissé sur le pignon t'es au repaire mais t'es décalé ca a du taper ds les soupapes
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Brancher 4 tuyaux et éprouvette sur les retour d'injecteur, les déconnecter, débrancher le connecteur du limiteur de débit sur la pompe(connecteur marron) pour avoir le maximum de pression mais il faut soit connecter un autre limiteur de débit au connecteur ou mettre une résistance de 6 homs à la place ( pour que le calculateur autorise l'action du demareur )
Tu mouline pendant 5 seconde et tu mesure le gasoil dans tes tuyaux . Tout ceux qui dépasse 10 cm de remplissage du tuyaux sont à remplacer |
ca ne montera jamais si tu n'a pas la synchronisation vilo aac, et au moins 200 trs moteur
comment tu explique les claquements ? |
Je pense a une mauvaise pulvérisation du au manque de pression
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le collegue mecano ma contacter par telephone il a changer la pompe hp maintenant le gazole arrive au injecteur mais toujours pas de demarrage demain si je trouve le temps je jette un coup d'œil mais ce que je comprend pas pourquoi il manque l'alimention au pmh au capteur de pression d'admission et au capteur de pression de gazole sur l'araigner !
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salut essaye de recorder tes injecteurs ,les clios dci ont souvent problème de codage.
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Salut,attention sur ce modèle,si les fils du capteur de pression de clim sont coupés et touche la masse,la voiture ne démarre plus ou a des coupures moteurs.Il est situé en bas à droite du radiateur.Bye.
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Citation:
Le manque d'alimentation sur les capteurs est expliqué par fredelek. Mais cela n'explique pas l'origine du claquement, mais la réponse de JPHP me convient tout à fait. Bon courage |
bon petit retour je suis passer voir cette clio de nouveau chose bizarre j'ai enlever un injecteur et la voiture a demarrer par contre quand je remet l'injecteur en place elle ne redemarre plus ont va essayer de voir en changeant les injecteurs !
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salut, il est peut-etre en court jus ton injecteur, prends la resistance entre les deux contact
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