![]() |
psa expert hdi 2002
bonjour j ai panne de compteur et je l ai demonter pour reparer . du coup je roule sans compteur le vehicule a demarrer tout ok mais 1 h plus tard vehicule demarre et cale aussitot .est ce que ya immo sur compteur ou autre autre chose merci
|
Salut
Non, rien à voir Pas d'immo dans le compteur |
bonjour c bien c que je penser j ai demonter compteur car j ai plus rien qui afficheur km et aiguille des km marche plus. j ai entendu parler relais double mais ou il se trouve je sais pas car sur c auto c un cph quil y a
|
Le relais double se trouve dans le meme boitier que le calculateur ,il est généralement de couleur marron, comment par verifier que le gas-oil arrive bien en entree de la pompe hp.
|
salut
quand tu as démonté le compteur. vérifie qu'il n'y a pas une connectique qui touche ou a touché a la masse. juste en touchant a une vis ou autre métaux relié au chassis et étincelle. qui peut griller un relais ou fusible. |
il n'y a pas d'immo dans le compteur sur ces modèles là, quand il y a ce genre panne, il faut esseyer de scotcher le transpondeur sur l'antenne car des fois, elle ne le détecte plus, d'où le message d'anti-démarrage sur les mux. sinon, il faut chercher la basse pression, une pompe de gavage fatiguée peut être source de coupures.
|
Citation:
bon weekend l'ami |
salu vehicule a redemarrer sans probleme donc dash n est pas en cause merci de votre aide resolu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |