![]() |
Aide télécodage injecteurs C4
Bonjour ,j'ai besoin d'un coup de main pour le télécodage d'injecteurs.
J'arrive bien au niveau pour le faire ,cependant impossible de rentrer quoi que ce soit ,d’où cela peut il venir? http://img11.hostingpics.net/pics/38...1023163649.png http://img11.hostingpics.net/pics/98...1023163904.png Merci Version Diagbox 7.66 |
Salut les injecteurs dont neuf ? Et sont ils pour ce véhicules cylindrée .si je comprends tu arrives pour telecoder mais opération échoué?
|
Salut l'injecteur est de la bonne classe mais n'a pas été télécodé par l'ancien proprio
et donc quand j'arrive à cet endroit même en cliquant sur les cases impossible de rentrer quoi que se soit ,ou alors je me trompe d'endroit . |
Tu peux faire une copie d écran , pour voir ou tu telecodes.
|
je t'envoie en MP le pdf de l'écran Diagbox
|
En fait le chemin est indiqué sur la 2éme image
|
Postes ici pour que tout nos amis TE , en profite ,merci
|
Comme cité sur le post du dessus le chemin est indiqué en haut de la 2éme l'image .
Maintenant j'ai cru lire quelques pars que si la tension de la batterie n'est pas suffisante cela bloque le processus d'écriture afin d'éviter tout problème ,est ce vrai ? Sinon peut ton raccorder un chargeur dernière génération sur la batterie pendant le télécodage ? |
Je te reponds ,sur la toile afin que nos amis TE , sachent, quand tu fais une programmation , jamais mode eco actif.
|
Il est donc a désactiver ,mais il se désactive dans quelle section ?
|
Il ce désactive en mode client (telecodage) ou simplement en démarrant le vehicule
Tony76 |
Après j'ai eu une fois le cas , ou le code injecteur (acheter neuf) était trop récent , et il fallait faire une mise à jour du calculateur afin qu'il accepte les nouveau code injecteur .
Petite expérience personnelle au cas où . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Essais de te brancher sur secteur pour voir . Car pour certaine manipulation il faut que ton diagnostic soit brancher sur secteur sinon ça n'a fonctionne pas
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk |
Certaines options. Du diagnostic apparaissent et sont disponibles uniquement si tu es branché sur secteur
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk |
Ok je vais essayé en branchant batterie et pc sur secteur .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41. |