![]() |
proleme defauts a4 v6
j'ai une audi A4 2.5 150cv la voiture n'avance pas comme un tracteur j'ai fais un diag avec vcds voila ce que j'ai trouve :
4 Codes défaut trouvés 01282 - Clapet de commutation du volet de tubulure d´admission (N239) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 01265 - Soupape de recyclage des gaz (N18) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent j'ai essaye de l'effacer mais çà revienne aussi tot merci de m'aidez sur ce problème |
Hello,
A première vue je dirais un problème électrique, c'est peut être un seul et même fil qui engendre tous ces défaut, un fil commun à toutes ces électro! Tu as un schéma électrique pour contrôler tout ça? Connais tu le code moteur et l'année de cette voiture? Crdl. |
il est important de tout préciser lors d'un problème comme ca .
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=45734 |
Citation:
|
Salut si c'est une tdi 140 change ou verifie deja le clapet d'admission c'est celui qui est contre l'Egr
|
Autant pour moi je n'ai pas fais attention au tdi 150, oublie cke jai dis.
|
problème de masse commune ou plus qui alimente tes électrovanne,sa depand des commande de ton calculateur, mai comme dit au dessu par l ami thedsi , reste sur un seul poste car tu ne tien pas contre du boulot des autre collègues ; donc evite de fair perdre du temps en restant sur le même poste et de dire ce que tu veut exactement réparé. ce calculateur ou le changer
|
Citation:
Non j'ai pas de shema |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bon courage,
|
Au fait, contrôle bien tes fusibles!!
|
Citation:
Oui il me faut des courage avec cette voiture |