![]() |
pinout 68hc08az32
salut a toutes l équipes recherche pinout et clé security bites en photo si possible pour une lecture avec upa ou xprog du boitier temic provenance d un mercedes sprinter ( start error ) merci a vous tous
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, ci joint une photo du temic, mais a ta place je ferais uniquement un reset sur le calculateur
|
merci dell toujours opérationnel sur le forum une vrai bibliothèque d archives quand tu dit un reset cest a dire .....
|
1 pièce(s) jointe(s)
slm et slt tu peux aussi utiliser carprog le supporte super bien je lai fait plusieurs fois et son problème voila l'ami et comme dit notre ami dell fais un reset calculateur suffira
tien regarde bien-sur si tu as un carprog bon courage |
pourquoi tu veux toucher le temic ? il est corrompu ? poste la 5p08c3 du calculateur
|
Bonjour, star error souvent une perte de données sur le calculateur moteur cause batterie faible, faire en premier un contrôle avec star diag .
1 déterminer si la clés et reconnue et validé. 2 synchronisé l'ecu. https://www.youtube.com/watch?v=xbrA8VlY9sU 50 % des pannes résolues de cette façon. 3 faire un reset sur la 24c04 de ECM, poste ton fichier |
merci pour votre aide prochainement je posterez le dump du calculo pour voir si corrompu
|
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour la compagnie comme prévu je vous poste la 5p08c3 et la 68hc08az32 pour voir si corrompu extraction des fichiers avec upa
|
1 pièce(s) jointe(s)
CI JOINT ton dump calculateur débloquer, remontage contact attendre 3 minutes, démarrage
pour la hc08 le dump est bon 2 clés reconnues VIN 9046631Rxxxx9 |
bonjour dell66 merci pour ton soutien conclusion je t’explique vite fait j’ai contrôler ton fichier c’est le même que j’ai modifier avec le soft start error j’ai aussi toucher la hc08 le sprinter démarre au quart de tour tester sur la route pendant une heure rien a dire retour a la maison j ai éteins le sprinter et voulu redémarrer et la voyant start error quand je rentre la clé et tourne doucement le contact le voyant disparait et je redémarre peut être la hc08 que j’ai modifier et en cause ??????????
|
ouffff enfin le sprinter redémarre a tout les coups pour info modification du dump du calculo sans toucher le temic changement de la batterie elle foute la merde c’est une 70 Ah au lieu d une 100 ah monte a l origine donc sujet closed ceux qui veulent les pinouts pour upa xprog faite signe .............
|
Merci pour le retour, souvent la batterie en cause.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24. |