![]() |
Immo 0ff IVECO
Bonjour je dois faire 1 off sur Iveco je dois extraire quoi comme donnée être sur de faire 1-fois le TAF
Réf : 0281 012 193 EDC 16c39 Merci |
deja c quoi 2.3l ou 3.0l faut agir sur 95640 et sur flash mpc dit moi ta cylindre je te post ton off
|
off iveco
salut
nous sommes deux dans le même cas avec pour ma part un peu plus de complication je résume: iveco 3.0 HPI EDC16C39 0281012193 j'ai hérité de ce calculateur programmé avec "?????", J'ai put le récupérer grace à un ami qui possède un cmd original, et un fichier qu"un ami du forum m'a fournit maintenant autocom communique, la pompe de gavage fonctionne, tr/mn vilebrequin et aac présents le hic: ce n'est pas le bon fichier, j'ai en défaut débitmètre alors qu'il n'en possède pas, etc etc+ le problème d'immo vin: ZCFC35A81057XXXXX CODE MOTEUR: F1CE0481L si quelqu'un a ce fichier? :peep:, merci bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai celui ci pour un 3.0 HPI
|
Citation:
non, on est 3 là lol moi aussi , j'ai besoin de ça !!!! je vais suivre le sujet |
bien venu au club
:13: :41: plus on est de fous plus on rit |
Je post tout demain mahfoud si tu veux je te donnerais le full
Merci à tous |
c'est gentil mon pote
à demain bonne nuit |
Salut les gars petit déterrage de sujet vous avez solutionné votre problème ? Merci
|
non parce que le camion est parti en fourrière entre temp
|
Salut merci de ton retour personne n'a réussi même selim?
|
tu as besoin d1 fichier???
|
Non je vais avoir à faire un off sur ceux genre de camion
|
Salut on m'a ramener l écu c'est exactement la même ref je peut faire le off avec quelle soft svp? Merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir ont a recuperer le camion de la fourriere je suis de nouveau a la recherche de cet immo off
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38. |