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calinka88 25/10/2015 21h49

Fuite D'huile Moteur.... HELP !!
 
Bonjour à tous,

Je possède une audi a4 avant 2.5l v6 Tdi 163cv multitronic.

Voilà après avoir changé le cache culbuteur ainsi que le reniflard d'huile " pensant que le moteur montait en pression ", j'ai toujours une fuite au même endroit ( voir photo ci-jointe ).

je précise que toutes les durites de retour "Gasoil" et bagues ont été changées aussi..

Avez-vous des idées svp ? je ne vois pas le problème. :banghead:

http://img15.hostingpics.net/pics/29...1021120606.jpg


MERCI d'avance

mbn30 27/10/2015 09h23

Ressere tes injecteur.

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calinka88 27/10/2015 11h19

merci l'ami, y a t'il un couple de serrage ? ou j'y vais franchement à la clé plate ?

mbn30 27/10/2015 12h27

Citation:

Envoyé par calinka88 (Message 358257)
merci l'ami, y a t'il un couple de serrage ? ou j'y vais franchement à la clé plate ?

Oui il y a un de serrage moi perso je le fait à la clés plate j'ai le couple de serrage dans le poignet lol

Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk

mbn30 27/10/2015 12h35

et change tes tuyau de retour de carburant qui sont poreu

Seb666 01/11/2015 21h08

A tu trouvé ton soucis?

mysterauto 01/11/2015 22h26

comme d'autres l'on demandé, as tu changé tes durites de retour?

pour bien voir, je ferais une jonction des 2 tuyaux avec un petit bout de tube que j'éloignerais le plus possible du moteur; et je mettrais 2 autres durites dans les 2 raccord de sortie de l'injecteur vers une bouteille éloignée aussi du moteur.

tu fais tourner et tu regardes ou ca fuit.

Drickx 01/11/2015 22h39

Perso, je te conseille de remplacer les joints d'injecteur ( les cuivres au fond des puits et les joints type "spy" de ton couvre culasse ), a mon avis tu as de la compression qui sort par le puit d'injecteur.

joe_isma 02/11/2015 01h18

L'une des maladie des v6 tdi, je vais en recevoir une prochainement, je ten dirai plus quand je serai dessus

lapluie 03/11/2015 17h18

salut
oui je confirmes,tu etancheises d un cote ca fuit de l autre!
c est un probleme ces moteurs en v de audi,
je ne t en parles pas au niveau du refroidisseur d huile,sur ce modele la!
j ai du le faire car j ai tout changer comme toi mais toujours une fuite qui me bouffait la courroie d accessoires!
pour l instant ca va cela fait 3 mois et je dois t avouer que tant il revient pas me voir c est que ca va
j ai vraiment tout changer ce qui etait de visu,couvre culasse,bage d etancheite pompe a vide etc...!jusqu au refroidisseur d huile je croises les doigts
ciao

marc40110 03/11/2015 17h20

si c'est bien ce que drick a dit , attention risque de goudron qui bouche conduite huile de lubrification du turbo


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