![]() |
Banc de test compteur psa
Salut a tous
Je cherche a faire un banc de test pour la marque PSA soit une bsi et divers pieces que je pourrais mettre sur cette BSI mais voila vu le nombre de bsi et de compteur dans la marque je ne sais pas si une seule bsi pourrais faire l'affaire , mon projet pour le moment serais une bsi et compteur de 206 , avec deport de la 95160 pour faire des vierges plus facilement, pour chaque compteur que je voudrais tester . Est ce que pour vous c'est jouable ou pas ? Je ne sais pas si une bsi pourra faire l'ensemble de la gamme , je parle niveau instrument bien sur Merci a tous Tony76 |
oui ça fonctionne, deja fait.
|
tu as des info la dessus nico a nous communiquer ?
|
je vais pas tarder
|
je vais pas tarder a recuperer les plans pour faire ma réalisations j'espere pouvoir brancher n'importe quelle compteur dessus , je vais effectuer des tests !
Tony76 |
Citation:
|
Maus une grande partie je pense ?
|
Citation:
Mais quand tu fais autre chose que de la retouche kilométrique, donc de la réparation, le fait d'avoir une BSI à l'avantage de pouvoir rentrer en diag et de lancer des modes commande, etc ... |
Exactement c'est essentiellement pour du test actionneur , que je veux realiser cette operation , controle affichage , luminosité, calibrage aiguille etc .. apres c'est sur que pour le km vu le nombre de bsi et dash qui existe !! Cela me paraissait impossible !!
|
Si tu as besoin d'un coup de main préviens moi ce sera avec plaisir afin de partager ce que nous trouvons ;)
|
ca m' interesse aussi, je compte partir du bsi d' une c5, j' ai une doc avec l' affectation des connecteurs, un compteur de c5 ph2 et un de 206 ph2 pour essayer.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29. |