![]() |
Golf 4 Mauvais demarrage de temps en temps RESOLU
Bonjour les Ami(e)s .
Voilà cette Golf demarre tres bien le matin (1er demarrage) si on coupe desuite par exemple il faut si reprendre a 2 ou 3 fois pour redemarrer et cela pendant au moins 10 sec , comme si il y avait une fuite quelque part et elle redemarre . une fois qu'elle est chaude plus de soucis . Defois quand mon client s'en va au 1er demarrage elle cale quelques secondes apres et la pour redemarrer meme merde . Au DIAG 0 Defauts ....... Je change pour commencer cet aprem le basic c'est a dire Filtre air et gazole + clapet anti retour + log au vag pour voir si quelque chose cloche . Qu'en pensez vous ? Merci |
J'oublié dsl
C'est un 1.9L TDI 115cv J'ai deja essayer de modder le couple au demarrage mais meme probleme . |
Je pense une prise d air au niveaux du filtre a gasoil
|
Salut vérifie capteur pmh déjà vu ça
|
Citation:
J'ai penser a ca aussi c'est pour ca que je lui ai pris le clapet avec le filtre . Si c'est ca mon client s'en tire tres bien lol Quand je me met coter conducteur on sent le moteur qui a de leger rater |
salut
vérifie tes durites de retour sur les injecteurs. regarde si ils sont sec,si il y a du gasoil tu peut avoir un tuyaux poreux et donc prise d'air |
Citation:
|
ah ok
tu dit on coupe de suite après le 1er démarrage donc le moteur a tourné que quelque seconde ou quelque minute |
oui c'est ca , il demarre nikel le matin , et en coupant au bout de 5sec par exemple bah la il a beaucoup de mal a redemarrer
|
Ta essyer en debranchant la sonde de température
|
Salut
La sonde de temperateure d eau |
Salut ange
t as pensé a la vanne egr? |
Salut , merci les amis pour votre coup de pouce , probleme regler , en loggant j'ai bien vu que le debimetre etait fou , l'EGR aussi , je me suis mis sur la piste d'une fuite d'air et en commencant par le debut (mastervack) , la durite de celui ci a la pompe a vide percer , j'ai fait une reparation de fortune pour confirmer la panne et plus de soucis .
RESOLU Merci |
Impeccable content pour toi Angel ..
|
Merci Gregounet
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |