![]() |
demande info sur diag
bonjour j'ai un fait un diag sur megane 3 est il me donne se code défaut dtc02043A cylindre 4 dispositif de commande d'injecteur
est ce l'injecteur 4 mort ?? pourtant la voiture ne claque pas moteur demarre bien .. |
Slt il fe quoi la voiture exactement peut etre conectique c un defaut permanent ou fujitif ?
|
salut si ya pas de symptôme d'un injecteur mort surtout si ta voiture roule normalement ne touche a rien mais si ya un souci la oui on peut t'aider
|
la voiture n'a aucun souci niveau marche ; pas deprobleme pour démarrer ,
juste le témoin injection défaillant ;et au diag il me donne ce code erreur et pour te répondre il est permanent le défaut |
moi ma voiture pleine de défaut mais il roule très bien donc je prend pas compte de ces codes tant que ça gène pas le fonctionnement du moteur
|
vous savez les femmes dés qu'il y a un témoin c qu'il y a un probleme .
donc je voudrais vraiment solutionner ce probleme.. |
avec le delphi .
concernant les debits ca ma paru bizarre , ca tourner entre 0.80 et 0.90 pour tous les injecteurs .. |
Slt et til bien codé a tu fais un test de retour
|
Salut
il s’agit peut être une mauvaise remonte de diagnostic défauts concerne DTC 02013A, 02023A,02033A, 02043A une reprogrammation du calculateur est peut être possible a lire ici j’ai déjà fait cette procédure qui ne fonctionne pas a chaque fois, une autre méthode que j’ai fait et qui a fonctionne, l’intervertir avec un autre injecteur et récrire les codes a leur place respective bon courage |
Injecteur
Citation:
Ton injecteur n'arrive pas a s'appairer au calculo il faut le reconditionné (faire un échange standard ) uniquement sur le num 4 si non il empêché les autre à faire leurs cycles d'apprentissage et du coup l'accéléromètre va relvé des bruits anormaux et il va allumé le défaut risque casse moteur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |