![]() |
Dae Modus TRW 8200433517
Salut a tous,
J'ai un DAE de modus qui est bloqué en DF002. C'est ma première dae . Y a t'il un moyen de lire l'eprom en pinout et faire un vierge. Merci de votre aide. http://images.tapatalk-cdn.com/15/10...7dc191b65d.jpg |
je veux pas être méchant mais as tu effectué une recherche sur le forum ?? Parceque quand je vois ta référence c'est limite l'une des plus courantes !!! Alors juste un rappel :
-- La fonction RECHERCHE marche très bien Donc, fais le point de ton côté et cherche un petit peu et tu trouveras ton bonheur ! Si c'est pas le cas, mp moi et je te répondrais direct .... |
merci j'ai fais des demande a certain mais pas de réponse. Ok je vais encore voir.
|
toujours rien, merci pour votre aide.😭
|
dea
|
1 pièce(s) jointe(s)
pin out pour lire ta da,
|
merci dell66
|
Vu ta référence tu n'auras pas besoin de pinouts la 24C16 doit être accessible par le dessus ....
|
Vous etes au top, toujours la pour sortir de la merde....un grand merci a vous et tous ceux qui sont présent a tout moment
|
me revoilà grosse merde cette Dae 😡 , j'ai programmé comme samb4064 m'a dit . sa a marché, j'ai pu programmé le vin .
Le lendemain je remonte la colonne complète. Après un coup de clé rebelote defaut colonne + voyant antidémarrage. Je décide de brancher la clip pour voir et la dae n'est pas reconnu. ???????? Tout est bien branché. Je vérifie le fusible 6 15A sur la boite a fusible moteur:ok. |
Je pige plus rien, j'ai changer l'upc toujours idem.
|
le fil orange est a 2.5 V après contact est ce normal.
|
As tu changé ton eeprom 24c16 ?
|
non pas changer
|
je les reprogrammé une deuxième fois et toujours pareille
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |