![]() |
vends programmeur renault 2015 dernier model
vends renault programmeur 2015 tous les modeles renaults pris en charge
mise a jour en ligne outil evolutif donc fini les achat pour 1an et hop on rachete c'est le top actuellement la liste de vehicule est longue clio iv megane 4 trafic 2014 etc ....et aussi toutes les anciennes dans un seul outil 3500€ outil de professionel pour les pro |
up up up
up up up...............
|
slt momo c quoi comme modele? merci
|
megane4 t'es sur?
|
ça doit être celui de autokeyprog, celui de simontouch ne fait pas tous les modèles en un ;)
|
oui on dit meg4 autrement dis le dernier restylage
|
plus d'info en mp la liste est tres longue et a venir espace5 dans la mise a jour kadjar au test
produit evolutif avec reel suivi du vendeur ( remonter de log par team viewer si pb ) |
up
tjr dispo temise en main propre
|
3000 ok je suis ok
|
rep beonce
si t'est ok moi je suis pas ok le prix est ferme
si tu veux moins cher contact moi en mp je te donne des liens du liban ou europe de l'est fake ou chinois tu aura vraiment moin cher ce produit est original et destiné aux professionel cordialement |
slt l'ami peux tu m'éclairer, ce produit fait il quelque chose que l'abritus ne fais pas pour renault ? (abritus en full)
cordialement |
c'est un complement a l'abritus meme full car parfois quand tu veux faire les double a lavdi ca bloque (clio4,megane3) certain model
tu passe cet outil ca deverouille en codant 1 clef ou carte ensuite tu finit la procedure avec l'avdi ( seul outil aujourdhui pour faire les doubles sur clio4 ) ou ioterminal etc.... |
Salut c qu'elle produit la marque combien sa coûte neuf
|
3500€ neuf il est neuf avec garanti
|
closed
vendu d'autres dispo sur commande
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |