Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   Infos sur cet appareil (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/46562-infos-sur-cet-appareil.html)

Alilouf 27/10/2015 20h49

Infos sur cet appareil

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
je voudrais avoir des infos sur cet appareil, y aurait il des membres qui l'ont déja utilisé ou bien qui connaissent cet outil ? difficile de trouver des infos sur le net .
SUN PILOT 2020
merci ...

Alilouf 29/10/2015 10h15

j'ai trouve c'est bon, c'est une valise de diag profesionnelle multimarques qui possede de nombreuses fonctions :
Multimètre
Oscilloscope
Bornier
Lambdascope
Testeur éléctronique de calculateur, et plein d'autres fonctions ....
Apparemment, c'est un outil performant et très complet ...
Pour ceux que çà interesse, je mettrai des captures d'écrans du fonctionnement de l'outil .
@+

lnkpoluxe 29/10/2015 10h24

Citation:

Envoyé par Alilouf (Message 359173)
j'ai trouve c'est bon, c'est une valise de diag profesionnelle multimarques qui possede de nombreuses fonctions :
Multimètre
Oscilloscope
Bornier
Lambdascope
Testeur éléctronique de calculateur, et plein d'autres fonctions ....
Apparemment, c'est un outil performant et très complet ...
Pour ceux que çà interesse, je mettrai des captures d'écrans du fonctionnement de l'outil .
@+

faudrait voir aussi avec quels vehicules elle est compatible car quand je vois que ya des disquettes 3"1/2 ca fait peur :)

Alilouf 29/10/2015 11h11

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par lnkpoluxe (Message 359174)
faudrait voir aussi avec quels vehicules elle est compatible car quand je vois que ya des disquettes 3"1/2 ca fait peur :)

Les disquettes c'est juste les pilotes et logiciels de l'outil et des cables lorsque tu le raccorde sur PC (mise à jour, calibrage ...) .
Mais il est complètement autonome pas besoin de PC .
pour les marques qu'il prend en charge tiens ...
@+

lnkpoluxe 29/10/2015 12h16

et ensuite quand tu rentres dans une marque il y a la liste des modeles pris en charge ou alors c'est un truc generique ?

Alilouf 29/10/2015 21h42

Citation:

Envoyé par lnkpoluxe (Message 359208)
et ensuite quand tu rentres dans une marque il y a la liste des modeles pris en charge ou alors c'est un truc generique ?

Oui il y a bien la liste des véhicules pris en charge pour chaque marque avec accès sur tous les écus (j'en reviens pas !)
Je l'ai essayé aujourd'hui sur 2 véhicules (Laguna II et Zafira) et j'ai été bluffé par les fonctions et sous menu de l'outil .
C'est un beau joujou que je découvre . Je vais l'explorer à fond .

KKHALIL 29/10/2015 22h26

salut tu l acheter d'ou ?

Alilouf 29/10/2015 23h20

Citation:

Envoyé par KKHALIL (Message 359498)
salut tu l acheter d'ou ?

dans une vente aux enchère ...

momoh-93 29/10/2015 23h21

Certainement aux enchères ;)
Je l'avais vu sur leur site .

Après peut être que ce n'est pas celui la, mais la photo lui ressemble

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.