![]() |
Infos sur cet appareil
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
je voudrais avoir des infos sur cet appareil, y aurait il des membres qui l'ont déja utilisé ou bien qui connaissent cet outil ? difficile de trouver des infos sur le net . SUN PILOT 2020 merci ... |
j'ai trouve c'est bon, c'est une valise de diag profesionnelle multimarques qui possede de nombreuses fonctions :
Multimètre Oscilloscope Bornier Lambdascope Testeur éléctronique de calculateur, et plein d'autres fonctions .... Apparemment, c'est un outil performant et très complet ... Pour ceux que çà interesse, je mettrai des captures d'écrans du fonctionnement de l'outil . @+ |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Mais il est complètement autonome pas besoin de PC . pour les marques qu'il prend en charge tiens ... @+ |
et ensuite quand tu rentres dans une marque il y a la liste des modeles pris en charge ou alors c'est un truc generique ?
|
Citation:
Oui il y a bien la liste des véhicules pris en charge pour chaque marque avec accès sur tous les écus (j'en reviens pas !) Je l'ai essayé aujourd'hui sur 2 véhicules (Laguna II et Zafira) et j'ai été bluffé par les fonctions et sous menu de l'outil . C'est un beau joujou que je découvre . Je vais l'explorer à fond . |
salut tu l acheter d'ou ?
|
Citation:
|
Certainement aux enchères ;)
Je l'avais vu sur leur site . Après peut être que ce n'est pas celui la, mais la photo lui ressemble |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22. |