![]() |
immo vierge msa15.5 scenic 1.9dti
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,
j'ai besoin d'un immo vierge (partiel) deja testé si piossible, pour bosch msa15.5 de scenic 1.9 dti car je souhaite faire cet immo avec emulateur. j'ai essayer avec Immo Universal decoder mais ca n'a demarrer qu'une fois (pourtant j'ai bien pris le soin de couper le fil 59). voici ref calculo hom7700105953 0281001809 77001106447 et en piece jointe mon original. |
y a une erreur sur la derniere ref 7700110647
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour c'est simple la dessus regarde les modif tu fait pareil avec le tien et ces ok, le fait qu'il démarre une fois prouve que ton partiel est bon, tu doit avoir un problème sur les branchement de l'émulateur
|
1 pièce(s) jointe(s)
je viens de refaire le vierge comme decris, et il n'a redemarré qu'une seule fois.
dans clip , dans etat, j'ai "code appris : NON". en effet j'ai l'impression que l'emulateur n'envoie pas le code, voici comment il est branché - :1 +:23 code:59, peut tu me confirmé son branchement voici type emulateur |
3 pièce(s) jointe(s)
coupe le fils n°59 sur le connecteur et pose ton émulateur comme sur la photo ci jointe, écrit le dump ci joint dans la 24c02, remontage contact attend 2minutes avant de démarré.
Si ca ne fonctionne pas change l'émulateur. |
il faut en effet mettre le contact puis le couper pour que le calculateur fasse l'apprentissage du code.
c'est bon j'ai reussi faire l'apprentissage avec uch occasion car mon emulateur n'a pas l'air de fonctionner sur msa15.5, je le testeré sur un sirius. merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05. |