![]() |
nouveau metier......defapeur!
salut
voici une emission interessante pour ceux qui veulent l'essentiel regardez a partir de 20mn http://pluzz.francetv.fr/videos/cash...128645725.html ya pas que vw qui est mal!! |
Citation:
Sur le site qu'ils montre , tu peux y aller il propose plus de défapage , avec la prune qu'il s'est pris ..... ça a fait mal LOL |
le probleme c'est que si ils regardent tout se qui se fait dans le monde automobile il y a beaucoup de choses interdites comme reprog par exemple et le reste
|
La reprog n'est pas interdite il me semble , c'est juste le client qui se met hors la loi si il ne fait pas le nécessaire pour mettre a jour son véhicule .
D'ailleurs si quelqu'un a des infos clair la dessus ça peu etre interessant . |
Defap
Salut,
Personnellement je trouve le défapage est une forme de bâton dans les roues pour les progrès de l'industrie automobile et aussi une crime contre l'humanité c'est mon point de vue merci. |
Citation:
|
Defap
Citation:
il y a du vrais dans ce que tu dis ,mais si les constructeurs ils essayent de corrigé leurs erreurs par ce que ils été pas au point a l’époque ou ils attendait pas a un désastre écologique comme c'est le cas actuel, je dis a mon avis il faut pas détruire ce qu'il sont entrain de construire ou participé a leurs crime tous simplement merci. |
C'est bien ca , on participent à leurs crime quelques part , je suis d'accord avec toi .
Apres il y a des façons de corriger , VW n'a pas corriger honnêtement , j’espère que les autres constructeurs ont pas fait la même chose . |
non mais le futur ce n'est pas le fap tout ca ce sont les nouvelles technologies de moteur du type electrique ou hydrogene
le problème c'est que les lobby du petrole ce sotn eux qui freinent le progres. Pleins de brevets de nouvelles techno ont été rachetés par eux pour ne pas qu'ils sortent et c'est bien la le problème (ou alors changés pour qu'ils soient rentables pour eux) |
Citation:
|
Bonsoir,
De par mon expérience et formation/information le FAP est une plaisanterie coûteuse et inutile, je m'explique: Il est expliqué chez R Trucks que le FAP doit retenir certains polluants(je vais pas reprendre mes cours...) quant le moteur est à bas régime (principalement en ville) Puis il y a régénération et évacuations de ces polluants sur longs parcours et hauts régime (autoroute) Si le véhicule ne fait que des petits trajets la régénération se fait en atelier... Constat : on pollue moins en ville? et plus sur autoroute? si pas de vents ou autres ...un peu comme pour tchernobyl la frontière avait bloqué la contaminations.... On en rigolerait si ce n'était point catastrophique! |
bonjours a tous sur ce probleme,merci a toi ,Pierred81 mais le probleme vient du diesel,et si les amateur de puissanse en veulent plus , c est sur l essence qui faut signer,,,,,,,,alors defap OU UN ESSENSE pleine puissance je compare pas ,,puissanse et egal a essence,merci.
|
bizarrement ce matin une loi est passée pour autoriser les diesels a poluer le double!
ils peuvent rejeter le double de valeur en nox!! c'est autorisé par le parlement auropeen j'ai tjs trouver bizarre qu'aucun constructeur assissine vw avec leur tromperie! ce qui confirme mon sentiment...............aucun constructeur n'arrivait a respecter les normes antipollution on est sur que psa mentait aussi avec cette emission!! |
Faut pas rever bientôt ils voudront que l'air qui sort du pot soit plus propre que celui qui entre à l'admission!
C'est une image mais il ne faut pas rêver la technologie a ses limites, et notre porte feuille aussi. a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved