![]() |
Besoin d'aide défapage 407
Bonjour à tous
après injection de mes fichiers defapé dans mon sid803A j'ai tj les défauts suivant . P0000 code défaut fournisseur P1434 Systeme d'additivation carburant P0461 idem P2408 idem une piste de recherche, un conseil , votre avis m'aiderai vraiment merci d'avance :yo: tony |
Slt
tu as remis a zero additif et remplacement fap au diagbox ? Ton defap est bien fait ? |
Citation:
j'avais déjà ses défauts avec l'ancien calculateur d'occasion qui n'était pas identique à celui d'origine amicalement tony |
Salut
Pour le P2408, c'est ton capteur bouchon qui est HS et il faut le remplacer le P1434 est une conséquence Tu l'as défappé pour rien, un capteur bouchon a remplacer et ça aurait été suffisant Remet ton fichier ori, un capetru neuf, simule le remplissage additif et remplacement FAP avec Diagbox, efface les défauts puis remet ton fichier defap |
Citation:
je vais suivre ton conseil pour le bouchon mais pour le reste mon fap est vidé , egr bouchée avec une plaque inox amicalement tony:iagree: |
salut tony
au fait t'injecte ton ori juste pour effacé le défaut"bouchon..." une fois fini tu réinjecte ton fichier défapper j'ai déja fait sur un edc16c34 |
Citation:
amicalement tony:9: |
hello Abdel59100
tu avais raison mon problème de bouchon à disparu :14: merci à toi ; si tu as encore de bonnes idées je suis preneur a+ Tony |
slt
il te reste encore des defauts ? |
Bonjour mes amis
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
et à toi mon ami selim95 oui j'ai encore des défauts surtout le voyant d’anomalie qui reste allumé tout le temps merci d'avance tony et les codes suivant: |
Salut! As tu desactivé le calculateur additif dans le bsi? Si oui remet sur present. Remet les telecodage d origine.
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
DIAG.ECO.POWER, si au final il veut défapper sa 407, pourquoi réactiver le calculateur d'additif ??
|
On est pas toujours obligé de toucher au télécodage, tout depend commentle fichier defap a été fait. La semaine dernière j ai fait une 407 sid803 j avais mis le calculateur additif absent et j avais le defaut bouchon reservoire et d autre defaut lié a l additivation. Je remet le telecodage d origine et plus de defaut .
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
Citation:
ce foutu voyant d'anomalie ne s’éteint jamais Maintenant que j'ai remis un calculateur identique l’original tj les mêmes défauts merci pour ton aide Tony |
DIAG.ECO.POWER effectivement pour le calculateur additif d'une 307 j'ai du le remettre à présents, car en absent j'avais ce fameux défaut de bouchon. je plu-sois !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |