![]() |
polo 9N et VCDS [RESOLU]
bonjour, j'ai un problème sur une polo 9N de 2001, impossible d'établir la communication avec aucun des calculateurs, le VCDS fonctionne pourtant très bien sur une Audi A3 de 2004.
c'est la version 12.12.1, pas compatible avec la polo?.. |
salut c quoi le code moteur ?
|
code moteur: AZQ
|
ok tu as essayer avec le code moteur ? sinon une skoda fabia ? ou une seat ibiza ou cordoba 1.2, 12 valves calculateur simos 3PE
@+ |
je vais aller essayer ça de suite.merci
|
ça ne marche toujours pas, j 'ai testé a la prise diag, j 'ai du positif seulement sur une broche c'est normal? apparemment pas de fusibles de grillé...
|
je ne sais pas ! j'ai pas de VCDS, il faudrait essayer un autocom ou un wow, marche trés bien là dessus
tu as des voyants sur l'interface ? ils s'allumes ? quand tu branche ?si oui c la voiture pas ton VCDS ! la batterie est a + de 12 ? @+ |
je n'ai rien d'autre qui va la dessus, je fait pas dans ces marques de voitures la d'habitude. Oui j'ai un voyant il est rouge a la mise du contact et il alterne vert et rouge en scannant mais aucun calculo ne réponds. la batterie est bien chargée...
cela viens surement de la voiture car le VCDS marche très bien sur Audi A3. |
je n'ai qu'une lampe elle est rouge
|
Bounjour
Lampe rouge verifie l alimentation de conecteur obd2 |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour conecteur obd2
|
normalment il doit fonctionné
verifi le câblage de la fiche odb bon courage |
Citation:
je pense qu'il y a un problème électrique car quand la portière conducteur est ouverte j'entends comme un relais qui claque et la lumière rouge en bas de la portière s'allume et s'éteins au rythme du claquement. le moteur de la direction assisté semble lui aussi fonctionner par à-coups quand le moteur tourne c'est en fait pour cela que je voulais faire le diag. |
Citation:
|
Citation:
Tout fonctionne sur le véhicule ? tu a peut être un module qui fou la merde , Mesure l’impédance entre CAN H et CAN L sur la prise diag , la valeur doit etre de 120 Ohms edit : si ton véhicule utilise ce protocole bien sur , je viens de voir qu'il était de 2001 donc pas sur du tout !! a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08. |