![]() |
Problème lancement DIAGBOX 7.62
Bonjour à tous,
J'ai DIAGBOX de MaitreSox depuis 1 an sans problème et j'ai toujours respecter les mises à jours à faire sans aucun souci. Sauf que lors du passage à la v7.62, bien qu'ayant respecter le copier/coller du fichier APPDIAG.sys et la désactivation d'Avast, lors de mon redémarrage, en ouvrant Diagbox j'ai le droit au message suivant : " Une erreur est survenue, Redémarrer l'outil, si ce problème persiste....... " Je dispose de Windows XP SP3. Que dois-je faire SVP ? |
Une réponse svp ???
|
Ce message apparait parfois lorsque tu as sauté une version lors des mises à jour.
Refais une installation complète ça devrait se régler. |
J'ai jamais saute de version. Et j'ai essayé de réinstaller la même version 7.62 mais le même message revient à la première ouverture.
Quand tu dis "refais une installation complète", tu parles de répartir de la 7.01 jusqu'à la dernière version ? Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk |
Just ensure you have ".NET 3.5" installed and run it as "Administrator",
Good luck..Simple. |
Run As
Current user (xxxxx\Administrator) and uncheck "Protect my computer and data from unothrised program activity" |
Hi Simple, Bonjour Simple
Look at pictures please / Regarder ces images : http://img15.hostingpics.net/pics/450697Sanstitre2.png I have Net 3.5 Fra and i execute Diagbox in Administrator but i have in final the same result. / J'ai bien le framework Net. 3.5 et j’exécute le programme en administrateur mais toujours le même résultat...http://img15.hostingpics.net/pics/573138Sanstitre4.png |
C'est déjà fait. Depuis 6 mois.
Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk |
Citation:
Est ce que entre chaque mise à jour tu lances diagbox pour voir s'il démarre ? Moi entre chaque mise à jour je redémarrer le PC et je test si la maj fonctionne pour être sur. Une fois j'en avais sauté une sans faire exprès et j'ai eu les mêmes erreurs. |
@Urgencess : le problème pour ré-installer la v7.57, il faut repartir de la v7.01 car chaque mise à jour est programmée en fonction de l'ancienne version installé nan ?
@Work87 : Je suis obligé de redémarrer a la fin de chaque installation et après j'ouvre le logiciel, la MAJ à la version 7.57, 7.58 c'est bien passé, j'ai vraiment respecter chaque redémarrage pour chaque version et je comprends pas que sa me l'ai fait exprès sur la 7.62... |
@urgencess : j'ai essayé de réinstaller la 7.57 par dessus, toujours le même message.
@Inkpoluxe : J'ai supprimé Diagbox grâce à l'outil DBCleaner. Une question : faut il que je reparte de la version de Scary pour tout réinstaller ? Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk |
Moi je ne me suis basé que sur la version de scary pour mon pc de diag
|
Slt
A tu résolu ton soucis? Car moi aussi j'ai cette fenêtre avec la même erreur. Merci à toi et bonne fêtes |
Salut
Mets WIN7 32 bits et ton problème sera résolu ! XP est bientôt définitivement terminé pour les nouveaux soft de l'automobile. Java ne se mets plus à jour pour XP. A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19. |