Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   VAS5054, VCDS, ODIS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum105/)
-   -   vcds ou vas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vas5054-vcds-odis/46838-vcds-ou-vas.html)

akasa67 02/11/2015 00h14

vcds ou vas

Bonsoir a tous ma question et très simple le mieux et ce vas ou vcds avec les 2 la même choses et faisables,car j'ai vcds mais je ne connait pas tous les canaux donc pas évident pour activer les fonctions de fermeture etc etc ,serait til plus simple de prendre du vas l interface et til mieux pour l histoire des canaux pour éviter de fouiller partout que je puisse allez plus vite au niveau du diagnostic.
merci pour vos réponse cordialement
Greg.

joe_isma 02/11/2015 01h12

Salut l'ami, pour ma part j'ai les deux le vcds et vas, vcds est un peu plus compliqué mais fais aussi bien son travail que le vas, mais tu trouve des manuel d'utilisation partout sur le net. Pour le vas tu sera je pense un peu plus alaise sachant qu'il y a des assistance de dépannage.. Fonction assisté..ect. Ces fonction te guide de A à Z pour ta recherche de panne plus pratique. Voilà pour ma part. Pour info si tu achète le vas je te conseil de prendre la version équipé d'oki chip qui supporte le protocole UDS c'est à dire les modèle un peu plus récent.

bugmenot111 02/11/2015 03h01

Salut moi pour avoir les trois Vcds vas et odis je dirais que Vcds est le meilleur pour la rapidité de diagnostique m'en servant depuis des années je le maitrise a fond mais je convient que vas est un peu plus convivial.

Breizhelec 02/11/2015 07h05

pour avoir les 2 j'utilise même plus le VAS , je n'utilise que VCDS qui est plus rapide et plus simple je trouve , combiné avec ELSAWIN il est parfait

akasa67 02/11/2015 08h56

Slt les gars donc moi j'ai un vcds je devrais donc installer elsawin en complément car franchement je men sert de de temps en temps mais faut fouiller partout rien a voir avec un logiciel de diag genre diagbox ou autres l histoire des canaux quoi
Greg.

hamada 02/11/2015 09h02

Salut gregkass " le vcds est très bien question d habitude. Si tu cherches comment faire activation option . Genre t'es portes . Module confort. 46. Adaptation10. Et tu déroule . Soit tu mets 1 ou 0. En fonction. Je prefere le vcds . Le vas je l utilise rarement. Et vu ton utilité .

akasa67 02/11/2015 09h06

Citation:

Envoyé par hamada (Message 360727)
Salut gregkass " le vcds est très bien question d habitude. Si tu cherches comment faire activation option . Genre t'es portes . Module confort. 46. Adaptation10. Et tu déroule . Soit tu mets 1 ou 0. En fonction. Je prefere le vcds . Le vas je l utilise rarement. Et vu ton utilité .

voilas cest un peu sa j'ai un collègue qui a une golf 4 y ma demander de lui activé le,module confort pour que quand,y reste appuyé sur la télécommande les vitre se ferme ben j'ai pas trop eu le temps de trouver j'ai pas l habitude

Masterpwnd 02/11/2015 09h06

Salut salut , VCDS pour la simplicité et rapidité du diag , soft qui est très rapide en plus , selon ton utilisation c'est un très bon outil meme si on as tous un ou deux soft supplementaire

akasa67 02/11/2015 09h13

Moi je n est aucun soft supplémentaire donc jusqu'à maintenant je fouillait partout je peu donc mettre elsawin

akasa67 02/11/2015 21h14

Jai mit eslawin a télécharger une vrai misère j'ai pas de place j'ai que 200 go en tous sur mon ssd et il et blindée dommages.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.