![]() |
Tuto pour soudure tete BDM
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter une manière simple et efficace pour souder vous aiguilles sur vos tête BDM : Outil nécessaire pour 1 tête BDM : (Bosch =Delphi) 2 bouchons plastique transparent (4 Tête => 6 bouchon) 1 aiguilles à coudre du diamètre ( a vous de voir) 3 cure dent en bois 1) Placer une tête BDM sur le bouchon et perce avec l'aiguille a coudre a chaque emplacement des aiguille BDM. 2)prendre le 2 bouchon et réaliser la même manipulation qu'en 1 3) Avec le cure dent en bois ajuste l'ouverture de vous trou sur le bouchon; 4)placer le dos du bouchon derrière la tête BDM et commencer a enfoncer vos aiguille l'une après l'autre. 5) introduire par le dessus le 2 bouchon pour former une ligne droite, 6) Commencer a souder vos aiguilles 7) C'est parti pour recommencer avec les autres tête.... voir Pj ET bonne continuation sur TE.... |
Tuto intéressant
|
je vais m'y mettre lol
|
Salut il y’a une hauteur spécifique à ne pas faire dépasser pour la soudure ?
L’un d’entre vous a-t-il utilisé une autre méthode? Je suis preneur car je vais souder les miennes cette aprem. Merci |
La base evolutif
Citation:
Cette méthode reste une base parmi tant d'autre et peux toujours être améliorée En ce qui concerne la hauteur regarde sur youtube ou sur la toile la photo de certaine tête afin que tu te fasse une idée de celle ci. |
Citation:
|
Bonjour,
Moi je saccage les pins BDM : je soude direct des fils dessus, qui sont reliés à la tête (ras le bol des mauvais contacts). C'est pas pro (ok) mais c'est efficace et ça pinaille pas niveau connectique. Le mec qui passe derrière moi, il a juste à re-utiliser les fils soudés et voilà. (edit : bon en fait c'est pas vrai, j'essaie le plus possible de souder les fils sur d'autres endroits que le pavé BDM) |
Citation:
|
J’ai essayer cette méthode qui fonctionne pas mal j’ai utiliser la table ainsi que les trous du delphi pour faire le bosch.
Alignement parfait mais pour faire le delphi je vais devoir utiliser la technique du bouchon https://we.tl/s-O0SLX0g09U |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49. |