![]() |
Dtc off edc17c10 psa
HELLO
est ce qu'un membre aurait compétence pour m'aider ? en effet, suite defap sur berlingo dv6 j'ai besoin d'enlever les dtc suivants : P2455 differenciel pression fap P1434 pompe additivation merci d'avance, sandy |
salut , avec koi ta fai defap?
est ce que les defauts son déjà la avant de faire dpfoff? |
defap
Citation:
j'ai essayé de tout remettre en original, reconnecté la fiche du capteur differenciel fap le def 1434 reste, je suis allé chez citroen faire flasher ecu et bsi en ligne, meme probleme, a croire que la pompe additivation est tombé en panne lors de la defap... P1434 ecu pompe additivation... je sais plus quoi faire car quand le fait un dtc off sur le p1434, il n'apparait plus au diag mais apres 10 seconde suite demarrage moteur le temoin defaut moteur et l'alerte s'allument... quelqu'un a déjà eu ça ? merci d'avance, sandy |
Salut
Ce qui est sur c'est que la defap est pas bonne , EKU je conseille vraiment pas ... As tu l'ori stp ? et le dpf que l'on regardent ? |
salut, recode la pompe d'additivation avec diagbox, tu as vidé le FAP ? et le cata non,
post ta défape, ensuite essaye un capteur de pression différentiel, tout doit rester branché, et fonctionnel, ensuite tu défape electroniquement, puis avec diagbox tu supprime l'additivation absent débranche la batterie qq heures si les codages ne rentre pas, efface les défauts avant @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21. |