![]() |
Programmation clé 107 ??
Bonsoir, j'ai une 107 ou la clé a été perdue, je veux programmer la nouvelle mais à priori il me faut une clé de départ !! Quelqu'un a une solution à me proposer ????
|
slt mon ami
c'est que tu cherche http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=aygo |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon je suis dessus mais mon boitier immobox ne correspond pas à la photo de toyota 4D, y'a bien une 24c04 dedans mais le dump me parait douteux ...
|
SLT
QUELQUE CHOSE QUI VA PAS , AVEC TON DUMP. tu la relu pour voir, dessoudé ou ?? |
|
24C04 déssoudée bien sûr mais le boitier me paraît bizarre il ne correspond pas à la photo d'un boîtier Aygo dans toyota 4D ....
|
bsr
si pa le bon boité il ya une outre sur la gauche
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
1 mettre la 24c04 vierge avec dump ci joint 2 remontage ensemble cablage batterie sup + ordi 3 avec diagbox, adaptation pièce neuve, suivre procédure rempl immobox/ présentation des clés/ appairage calculateur environ 20 minutes c'est le boitier verrouillage sur ta photo regarde en dessous de ce boitier |
Merci Dell66 et saurais tu me dire ou est situé l'immobox ? J'ai beau chercher je ne la trouve pas
|
l'image que tu as posté, est bien un immobox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ah ouais !??!?? pfff et le dump ne passe pas dans Toyota 4D, je suis bien avec ça moi, ça va finir sur un off cette histoire enfin si on peut le faire ...
A moins que Dell confirme que je puisse mettre son dump dedans ... |
un off la dessus c pas possible la solution c celle que t'as donne DELL66 faire un vierge etc il te faut la diagbox donne les numeros sur la boite de ton circuit mais d'apres les photos ca a l'air d'etre ca un immobox valeo et c'est un quelle annee ?
|
Citation:
|
Bsr
Citation:
le décodeur se trouve sur la gauche de conteur se boité se trouve enfance de conteur moi j ai démonté tu le tableau pour le trouvais bon courage |
Citation:
Si tu as accès à Service Box ou Citroen Service, je sais qu'il existe un document qui t'explique toutes les méthodes d'apprentissage de clé sur C1/107 en fonction de plusieurs cas (ajout de clé, perte de clé...) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29. |