![]() |
immo toyota
salut a tous je cherche fichier pour redemarrer mon toyota rav 4 annee 2003 essence
suite a une demontage de la baterie la voiture ne demarre plus et au diag il me montre B2796 communication dans le systeme antidemarrage et la voiture n a ni clef avec transponder ni avec emeteur merci de m aider ref ecu 89661-42890 212000-0970 1AZ-FE 4X4 AT |
Tu dois avoir ume immobox du cote du volant dedqns tu dois avoir une 93c66 il faut la lire acheter un tiris 4c et poster les data de la puce pour les incorporer au fichier
|
OUI MAIS MOI J AIS TOUT regarder actuellement j ais desaibiller toute la voiture
et c est tes etrange je ne voit ni d emeteur ni de traspondeur dans les clef |
Citation:
Normalement l'immobox et le calculateur moteur sont dans la console centrale . A+ Peut tu faire une photo de ta clé ? |
Citation:
ton ecu doit avoir pris le code. lis la 25C08 ou la 95080 , tu post le dump et oups je répare. :nopity: |
salut probleme resolu
|
Citation:
La solution stp ? Merci d'avance :) |
Citation:
thks :fencing: |
non c ete loin du dump un ami qui s appel rachid bouskila ma aidez suite une photo qui montre un fusible avec une expliquation nete que j ais suivi et la voiture a demarrer
photo et explication en mp car je ne sais pas si il aimerais que je donne c est astuces en publique tanks |
solution
1 pièce(s) jointe(s)
salut le voila la photo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51. |