![]() |
quel version faut il acheter aujourdhui en clone kess et ktag
bonjour ma question est simple que faut il acheter comme kess et ktag en version clone aujourd'hui
apparemment les modèles en version illimités pour le kess v2 faut prendre la version 2.15 ? et pour le ktag ? merci |
personne pour me renseigner ?
|
salut
moi je vien de me prendre un kess v2 master la v2.15 ne fonctionne pas ou je n'arrive pas a la fonctionner la 2.13 fonctionne mais j'ai pas encore eu le temps de l'essaier sur une voiture quand je l'essaie je te tien au jus |
bonjour
personnellement ,j ai acheter kees et ktag version Europe pas le mémé prix ,mais fonctionne a merveille cdl |
merci television mais quel version et chez qui tu l'as achete ?
|
attend je verifier
|
2.08 fw4.036 voiture camion camion
|
mon fournisseur me propose la version 2.13s ou 2.15 mais je ne sais pas laquelle prendre
|
bonjour
c est surtout la version fw qui importe, si tu veut une version clone ,!! prend une version europe !!plus cher certe , mais moins de danger de planter un calculo ,après cela reste un clone pas un officiel,j avais acheter a une époque une version clone et ensuite une version officiel ,je me serre parfois la version clone pas de différence pas de plantage!!!!apres a toi de voir cdl |
excuse moi c'est quoi l version fw ?
|
la version Firmware par contre sa t excuse pas de dire bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
c'est ca m'excuse pas mais pour info tu peux regarder nombreux de mes postes c'est pas le genre de chose que j'oublis régulièrement
mais passons donc bonjour et merci |
de rien
cdl |
et quelle version faut il prendre ?
|
moi en clone j utilise fw4.036 beaucoup de protocole , ouvert sa fonctionne ,tres bien pour ma part ,mais version clone 700 euros sa pique un peut ,mais c est pas la mais chose que les ch.......s l interface meilleur finitions et qualité
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |