![]() |
cherche dump vito w639 95640 25c640
bonjour voila je cherche un dump pour un compteur de vito vito w639 95640 25c640
je pance que le fichier est corrompu car o demmarage elle affiche le km et ensuite des traits et en démentant jai remarqué quelle est deja ouverte et l'eeprom etait soudé donc possible quelle as etait manipulé merci d'avance |
En effet les traits indiquent une mauvaise manip donc faux, je ne sais pas t'aider pour le moment suis au domicilie et pas plus sûr que tu puisse récupérer la 25c je regarde demain matin et vérifie si tu à reçu de l'aide à+
|
Salut
J'avais eu le meme probleme et la solution a été un dumpd de "Camacho" . Bonne soiréehttp://www.tlemcen-electronic.com/fo...ht=vito&page=2 |
Citation:
Je pancai que ca etait comme les bsi de peugeot Donc il est possible que le client ai changer le compteur et comme ca ne se syncronise pas jai des trais? Bon en tout cas moi jai un 25c640 et ca ne maideras pas :20: |
Citation:
|
Je raporte des nouvelle pour que vous ayez un idée de la chause
Donc voila j'ai acheter un dump sur un site que jai trouver Le dump vien dun compteur qui avais la meme referance exactement Je lai injecter et paf le kilometrage a changé 2 a3 voyant qui rest alumé (normal) mais quelque seconde apres ne nouveaus les trais - - - - - - Mais jai remarqué autre chause cest que le vehicule et le compteur ne se syncronise pas Je vous rapele que je ne dispose pas de mb star Maintenan mon compteur affiche 700 et quelque mil km avec le new dump et avant elle afiché 146000 Mais au diag avec delphi le ESZ as 2300 km Le client as acheter le vehicule avec ce probleme et nas pas fait 2300km Ess ce que les - - - - - ne peuve pas venir du a ce que les 2 ne sont pas syncro? Merci pour le temp concentré |
personne as une idée??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37. |