![]() |
renault clio 1baccara
Slt a tous jai une clio 1 baccara souci d antidemarrage et ce possible de le supprimé ou autres .
|
salut, change la bague déjà c souvent elle
@+ |
slt c quoi comme ecu+ref
|
Cest une clio 1 jp je pense que qui a pas de bague jai changer les piles le plip a du mal avec la centralisation.
|
Ecu je sais pas je pensais que cetait un boitier externe la dessus
|
slt
c'est pas un ecu BVM desus ? |
elle est comment ta clé ? carrée ?
|
Jai pas eu le temps de regarder encore la cle et infra rouge sa cest sure enfaite quand j insiste avec la plip sa ouvre et sa demarre quand j ouvre sans le plip sa demarre pas et la plip fonctionne quand elle veut enfaite quelqun sait ou ce trouve le recepteur ?
|
boite manuelle ou automatique
|
Boite Manuelle
|
Citation:
@ |
a coter du boton warning en face au levier de vitesse mais je croi il y a methode a respecter en plus il faut ossi debrancher une fiche au niveau du tableau de bord
|
oui mais la plip fonctionne quand elle veut donc quand je l ouvre a la clé jai tous qui clignote warning etc
|
immo possible tout depend ecu donne ref et marque sinon ouvre ta cles voir si tu trouve le marquage une lettre 5 chiffre tu aura ton code a rentre avec le bouton cpe je pense celon equipement adc puis trouve la ligne immo une fois auto en marche coupe la essaie j'en ai reussi pas mal
|
enfaite cela fonctionne mais quand le plip veux la lumiere s allume rouge etc mais dans la voiture y a pas de reception
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |