![]() |
comment refaire une carte gps ou un cd
bonjour
je suis garagiste et j'achete souvent des voitures avec gps tomtom ou autres dans lesquelles les cartes ou les dvd ont disparu ca me saoul surtotu quand on voit le prix qu'ils les vendent c'est tout de meme tres cher donc j'aimerai bien connaitre la procedure si c"est possible pour copier des cartes gps ou les cd ou dvd pour certains ca peut paraitre tres facile mais pour moi ???? merci de votre aide |
Citation:
La difficulté réside dans le fait que les cartes SD sont copiable mais impossible à utiliser (il existe peut être des parades pour contourner?) Pourquoi: Chaque carte SD comporte un numéro d'identification. Lors de la première installation de la cartographie celle-ci va rechercher ce numéro et la carto fonctionnera seulement avec cette identification. Bye et bonne recherche. |
Il me samble quil y a des logiciel qui clone les carte sd avec les n seri je vais voir si je trouve je publie
|
Va sur T411.in et tape carminat puis lit les commentaires...
Sinon il y a gpsunderground.com mais c est en anglais :/ |
Bonjour,
Pour pouvoir graver un dvd de navigation il te faut un graveur qui peut graver a vitesse lente. Cordialement |
Cas par cas, différent support et différente méthode, exemple clio 3 carminat avec support carte sd, la carte SD d un autre véhicule ne marchera pas comme l explique toto014, Carte SD GPS PSA possible de l utiliser sur un autre véhicule ou de faire une copie. D autre support comme DVD et mémoire interne.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11. |