![]() |
probleme d'enregistrement delphi DS150
Bonjour,
besoin d'aide j'ai le logiciel delphi DS150 j'ai déjà réussie d'ouvrir et d'installer le logiciel main.exe jusqu'au bout aujourd'hui impossible de continuer après la dernière activation ou il demande d'attendre quelque minutes il s’arrête et me marque un message : enregistrement : voici le message qui me bloque "directory preparation failed for: c:/programdata/delphi/133_delphi cars 2014.R2-bkp3anotfl--2h-zaafeNQ2 delphi cars 2014 R2/data please make sure that all apllication that may use files and folders in that directory are terminatec, then retry" aidez-moi s'il vous plait je ne vois comment réparer merci |
Salut,
Merci de lire le règlement du forum et te mettre en conformité . |
mise à jour
merci
j'ai fait le nécessaire salutation |
bonjours ,il ne faut pas qu il joue avec ses sciseau ,Heineken merci.sinon met toi en regle avec TE,merci.
|
delphi ds150
Citation:
si c'est une version portable.... tu dois envoyé le " main.exe " comme raccourci vers le bureau pas l extraire. j attend vous détails |
Slt les gars le autocom 2014 .r2 et un fake utilise la version v3 de maxpower sur le fofo celle ci et fonctionnelle
Cordialement Greg. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
As-tu réussi à trouver ton soucis ? Quel OS as-tu, 32 ou 64 bit ? Pour relancer ton delphi, il faut à chaque fois le lancer par "main.exe" SANS le modifier ou le mettre à un autre endroit... il doit rester dans son répertoire d'origine.... seb |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53. |