![]() |
Espace 3 démarre au start pilote [RÉSOLU]
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous alors voila j ai un RENAULT Espace Espace III Phase 2 2.2 dCi 115cv de 2001 qui démarre uniquement au start pilote et avec du mal mais une fois démarrer aucun souci aucun défaut dans l ecu par contre quand je vais dans la liste d etat je voit l écart de boucle de pression suralimentation a -32761 HPA quelqu un a il une idée merci voici les capteur d écran
Pièce jointe 38805 Pièce jointe 38806 |
Pendant que tu actionne le demarreur sans start pilote fait une photo des parametres , ca parlera mieux que quand il est demarrer
|
Regarde du côté réservoir... Pompe de gavage peut être hs. Car le diag relève aucun défaut pas le défaut de cette fameuse pompe. J'ai eu le cas sur plusieurs véhicule... Aucun défaut mais pompe hs
|
L’écart de pression rail de -3276 bar est tout aussi étrange, y a t'il u une reprogrammation sur ce calculateur?
|
Moi je pense qu il ya pas assez de debit de gazoil au demarrage , controle tes injecteurs avec une pipette sur chaque retour afin de controler la quantitée de gazoil injectée !
|
Merci a tous pour vos réponse donc que je démarre s en start pilote pression rail mont a 11 bar pas plus non pas de reprog sur ce véhicule je vais teste les injecteur je vous tiens au jus
|
Salut regarde ta pompe de gavage. A la diag actionne la.
|
pression insufisant test tes injecteurs peut etre la cause
|
TU N4AS PAS des bougies de préchauffage ,non ? autrement une perte de compression
|
Bonjour,
Comme dit plus haut, contrôle le retour des injecteurs dans un premier temps. |
a tu essayé un hard reset, en débranchant la batterie et faire toucher les cosses + et - du faisceau, il y a des valeurs qui sont incompréhensibles et impossible, ca peut être un bug, ou plus grave. Tu ne devrais pas avoir un tel écart boucle pression rampe, ni un tel écart boucle pression de sural, c'est complétement incohérent, c'est du domaine du paranormal, fait les mêmes relevés sous action démarreur sans injecter de start pilote. pour voir si ces données sont aussi incohérantes.
|
Il y a autre chose qui me chagrine, ta pression de sural est inférieur à la pression atmo, c'est anormal, à moins que les relevés ai été faits avec des tuyaux d'admission ou intercooler débranchés.
|
Salut verdun, tu as essayé de le tracter ou la poussée ?
Si elle démarre en tractan c'est ta pompe injection qui ne comprime pas assez |
bonsoir
comme conseiller , il faudrait faire le retour de fuite des injecteurs , sur mes engin même symptôme , souvent a froid ça démarre et a chaud plus possible ou avec star pilot quand ça démarre pas a froid , trop de fuite au injecteur ou clapet de la rampe hp qui est ouvert et empêche l |
la monter dans la rampe hp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28. |