![]() |
def w204
bonsoir a tous je voulais savoir pour desactiver le filtre a particule sur mercedes w204 avec xentry comment faut faire je suis perdu quand je vais sur adaptation calculateur cdi en option il y a reinitialiser le filtre a particule seulement ou remplacer le filtre a particule comment faut faire pour le mettre en off juste pour m'eviter de sortir le calculateur merci !
|
merci monir enssuite donc mise en service puis je demaande pour eviter de faire une connerie !
|
mise en service et dans adaptation enssuite j'ai option suivant
-mise en service reprise automatique des parametres de l'ancien calculateur mise en service avec reglage manuel du nouveau calculateur programmation des calculateurs - configuration - scn codage scn affichage du scn affichage du cvn affichage du numero de controle du type -initialisation etc |
salut a tous je vien de regarder apparement pour telecoder il faut passer par das par contre je n'ai pas dans la liste de vehicule la c w204 ma version 09.2014 alors que je vois sur des video des version plus ancienne qu'il y et peut ont rajouter des vehicules ou pas j'ai le lien de la video
https://www.youtube.com/watch?v=tMQ16j__ot4 |
personne pour me dire sur quel version ou y'at'il une version xentry das avec le w204 inclus dans le das ou je suis le seul a ne pas l'avoir svp !
ou bien serait'il seulement dans xentry ? |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33. |