![]() |
passage rd3 a rt3 'telecodage impossible'
bonjour a tous , j espére que vous allez bien !
suite a un passage d un RD3 a un RT3 couleur sur une 206 MUX de 2003 j ai un petit souci de telecodage le cablage a été correctement installé lors du telecodage avec pp2000 je suis rentré avec 307 van et j ai fais : un teste global par calculateur et dans le bsi j ai passé : navigation = presente autoradio = autre ensuite dans option client --> habitacle --> RT3 = present puis piéce de rechange --> afficheur multifonction --> et la ya AMF et RT3 mais le diag ne rentre pas dans le menu RT3 pour poursuivre le telecodage et inserer le code vin et activer la prise aux ...etc je tien a préciser que le rt3 fonctionne correctement avec la lecture CD l auto diagnostique et l ordinateur de bord mais ya un petit voyant qui clignote tt le temp et pas de prise aux merci pour votre aide |
slt
si tu fais un test par calculateur, tu dois avoir calculateur télématique d'afficher, puis RT3 |
Salut oui tu vas directement dans le calculateur concerne et ensuite tu télecode ta prise aux et radar ect
|
même probléme télécodage rt3
bonsoir j'ai installer le rt3 et j'ai exactement le même probléme.I
mpossible d'allez plus loin lorsque je choisi rt3. j'ai vérifier plusieurs fois le cablage et tout est bon! que dois je faire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |