![]() |
pas de contacte sur golf 6 (résolu)
bonsoir
en essayant de faire un diagnostic sur golf 6 gti ed35 ,impossible de mettre le contacte ou de débloquer la direction(pas de neiman sur ce model), sa affiche clé non trouvée au combiné d'instrument, après avoir tout vérifier j'ai trouvé le fusible du calculateur d'autorisation d'accé au démarrage grillé , je l'ai remplacé mais toujours rien es-que quelqu'un a déjà eu a souci pareil |
Bonjour
Essai d'effacé les défauts avant tout Cdt |
Cle non reconnue je pense essaye de la lire dans un lecteur de transpondeur voir si tu en detectes quelques choses
|
finalement j'ai réussi a faire un diag sans contacte , j'ai pas trouvée de défaut , et finalement après une longue journée de démontage j'ai découvert le calculateur kessy cramé (5k0 959 434 b)
je viens de commandé neuf un chez vw , es qu’il faut une adaptation ou bien il suffit de le mètre en place et le branché |
1 pièce(s) jointe(s)
voici une photo du calculateur autorisation d'accé et démarrage (kessy)
|
slt amon avi il te faidra programmé, le mieux serai faire clone, mais si tu as du chance, sans NEC DEDANS
|
salut le calculateur arrivera vierge !
va falloir tout télecoder @+ |
un swap d'eeprom sa va marcher ?
|
il faut avoir eeprom d'abord desus!!!
pour moi = mcu 9s12 ou bien le NEC |
salut , j'ai extrai le dump de l'ancien ecu kessy mais impossible de faire une ecriture sur le nouveau (utilise carprog),eeprom 93C86 si je me trompe pas
|
problem resolu en swapant les eeprom , merci pour tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |