![]() |
Carprog et airbag clear
Salut a tous
J'aimerai avoir quelques explications , si explication il y a bien sur , pourquoi le soft traite virtuellement les fichiers (v7.28 , v7.81) , il trouve le crash , le restaure, l'écrit ... (la totale !!) Mais ne modifie pas l'eeprom ? , mon expérience me dis que le carprog , lorsque l'option n'est pas dispo , il marque N/A , j'ai lus different post et aimerai savoir si d'autre version fonctionne pour cette option !! Merci d'éclairer mes lanternes Tony76 |
slt pour ma part que la version 4.01 qui marche pour les clear
|
slm et slt veux dire N/A NON ACTIVE
4.01/6.80 fonctionne très bien pour l'instant voila l'ami |
Je cherche une explication car la version est bien activé mais elle ne modifie pas le fichier , peut etre que la version 8 corrigera le probleme !!
|
essaye la V4.01 ces le même lib que V7 et tu verra pour moi sois probleme interface ou version du soft .
|
Non mon interface fonctionne bien , tous les tests passent meme la A1 et le D1 je passe egalement en Can , je ne comprends pas pourquoi ? Je vais creuser la chose !!
|
bonjour
moi aussi sur certain dump ( renault peugeot) ne modifi rien pourtant trouve le numero de serie par exemple sur renault par contre marche nikel sur vw en obd diag a suivre |
Citation:
le mien ne marche le d1 ne marche pas et le can je ne suis pas sur est ce que tu arrives a faire les cartes renault megane 2 ? la laguna 2 ph1 ok merci |
J'ai le même problème que toi Tony avec mon7.28
|
J'ai vu sur un autre forum que le firmware pour la version 8 etait dispo mais 300usd c'est une coquette somme pour un firmware
Tony76 |
Salut faridex merci de te mettre en regle avec le forum avant de poster crdl
|
slm et slt a tous tony tu as réussi a faire l'adaptateur A3 Transpondeur antenne
|
J'ai bien la bague transpondeur qui ce branche sur le jack mais je ne l'ai jamais utilisé, d'ailleurs je ne sais pas quoi faire avec , quelle transpondeur peux t'on lire avec ?? Telle est ma reponse , perso pour les transpondeurs j'ai un zedbull
Tony76 |
oui moi aussi j’ai zedbul mais j'ai essayer de lire une clés vag elle ne trouve pas échec
avec les clones même les options active sa ne marche pas pour certaine |
Amor89 quelle est ton numero de serie ? C'est peut de la que vient le probleme ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52. |