![]() |
Cherche multimarque Autocom
Bonsoir a tous
je cherche une interface autocom en qualité meilleur chinoiserie, car je suis très déçu d'ACTIA made in china. j'aurais besoin d'un lien internet. merci d'avance :14::14: |
Bonsoir regarde sur le fofo j'ai vus cette après-midi un membre qui vend un Delphi originale regarde dans la section vente c'est mieux que du clone vaut mieux payer un peu plus chère et être tranquille bonne soirée et pourquoi est tu déçu de actia multidiag et quelle version cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tu veut pas echager ton actia ,contre ta multidiag ,j en ai une en trop
cdl |
Citation:
|
Citation:
|
mp envoyer
|
Salut pourtant j'ai le même que toi et pas de soucis depuis que je l'ai il passe pratiquement partout sauf 1 fois sur un mini il n'accedez pas a tous les calculateur mes auresement que j'avais l'autre vci multi et celle ci et passez toute seule pourtant c'est la 2.3013 vci jaune et bleu en clone bien sur .
Et c'est quoi la marque du véhicule qui ne passe pas ? Car si tu dit que sa passe 1 fois sur 2 tu doit sûrement avoir un autre soucis sa ne peut être pas grand chose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je compte changer le pic pour la mise a jour 2015? tu pense quoi mon ami?
ou pire nouveau achat autocom |
Tu peut l'ami l'admin le vend va sur la boutique ou contacte le en mp .
Et tu peut aussi acheter un autocom en plus car les 2 se complètes et si tu ne veut pas de clone regarde dans la section vente il y a 1 originale a vendre après tu fait comme tu veut @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci ami, je suis la pour l'écoute des conseils ceux qui connaissent mieux que moi.
je connaissance modeste dans les outils de diag. a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |