![]() |
generer un code skc
:35:bonjour , je voudrai avoir des info pour recorder une clés ou adapter mon compteur a écus !!! avec un code skc pour vagcom !!! sur un immo 5 audi a4 de 2008 . Car , je suis oblier de passer pare la CC , j'ai la troisième clés plastic avec une étiquette , avec des chiffre mon vf après se c'est pas !!! que signifie les autre chiffres merci d'avance !!!! ps j' ai aussi le code pin 5 chiffre !!!
|
slt
il me simble que jété deja sur ton dosier!! aparament pour enlever ton defaut DEF sur compteur , il te faut rentré pin dans ecu, pour aprendre MAC1 ou 2, mais , pour ça il te faut, soit smok, ou bien avdi!!!! et pour vagcom, on vera si quelqu'un peut te dire de plus, car sur vagcom, je suis 0, lol bon courage a toi !!! a+ |
merci a toi !!!
|
ps: selim95 c'est pas le compteur qui est on default mais mon module 05 autorisation de demarage qui dit pas adapter ou mal code !!! et qui le note sur le compteur safe !!! merci a toi , je trouve aucun info sur se boitier smok !!!
|
je sais tu m'as oui ,c'est ce que j'ai dit!!!!!!!
la reponse d'ecu incorecte , je pance MAC 1 ou 2 , vu quelle demarre !!!!!!!!!! oubligé d'avoir les 2 option pour pouvoir travailler sur vag 1) http://www.smok.com.pl/index.php?lan...=2&produkt=149 2) http://www.smok.com.pl/index.php?lan...a=1&produkt=55 + interface |
Citation:
les 17 premiers sont le numéro de chassis et les 14 suivants sont le numéro d'antidémarrage ... jette un oeil sur rosstech la procédure d'adaptation est très bien expliquée surtout qu'elle diffère pour un combiné neuf ou usagé . @+ |
Tiens regarde par ici
|
impossible
rebonsoir , je suis ales chez le cc pour qui me donne un code skc. Vue que je peux pas mettre 900 euros pour un soft !!!! j'avais le code pin et la cle en plastic de demarrage et son étiquette sur les info de audi, !!!!!, ils m'ont regarder avec des gros yeux et mon dit qui sont j'avais entendue parler? :14: de se code et qui savent pas obtenir!!!! donc voila !!! je suis reparti comme je suis venue !!!!!
|
slt
je t'ai mi 6 oct de sc, et toi a mon avi , tu as besoin 7eme oct du sc, ça tu trouve dans le dash, et dans la clé originale !!!! pas dans l'ecu !!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50. |