![]() |
Dae fluences 1.5 dci
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
jais un problème sur une DAE fluence qui est HS puis jais acheté une a la casse mais le problème si je débranche la batterie il faut que je branche le calculateur de l ancienne DAE pour quel démarre j aimerais savoir si il est possible d extraire le code antidémarrage de l ancienne Pui le remettre a la neuf ou bien démonter l eprom comment faire en pièce joint la photo du calculateur |
slt, il faut swaper
|
Bonsoir
merci d avoir reponde comment swaper ? expliquer moi en detail ? si vous avez de la documentation |
Swapé
Salut,
Swapé c'est extraire le contenue de l'eeprom du vieux calculo DAE et l'injecté dans le nouveau, et si il est accessible le permuté (Swapé). |
vous avez de la documentation sur ca ?
|
Votre DAE est nouvelle ????
|
nn c une ocase
|
si c'est une occase elle est parametrer pour une autre voiture je sais pas si on peut reparametrer
|
Bonsoir,
essaye de trouver un fichier vierge et reparametre tous |
Dae
Citation:
Je ne vois quel doc que tu demande il n'y a pas de doc pour Swapé une eeprom ou faire un Vièrge aucun constructeur ne préconise ce genre d'opération (le seul opération conseillé chez eux c'est changer avec du neuf )désolé mais la doc pour c'est type de manip est dans la tête merci. |
wi je sais que c interdit par les constructeur mais je me demande si vous avez des tutos ce genre de truc
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46. |