![]() |
avis renault ecu tool pour direction assitée?
bonjour tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un avait deja testé le renault ecu tool sur modus ou clio 3 pour réparer la direction assisté?? |
ecu-tool
Citation:
l'ecu-tool ne réparé pas les calculos de DA il fait simplement effacer le code antiedemarrage c'est tous et c'est déjà beaucoup je trouve. |
slt teste ok sur clio 3 samedi pour immo comme samb4064 le top plus de galere a demonter
|
Citation:
Donc tu as reglé le pbm de direction sans demonter?? |
DA
Citation:
Conseil après avoir fait un clair sur une DA il impératif de débranché la batterie 5 mn a défaut l'ancien code revient au premier dépose batterie. |
DA
Citation:
il a seulement effacer le code antidem sur une DA qui a récupérer a la casse et la recoder avec ça voiture il a pas reparer l'ancienne. |
ce logiciel il efface aussi le code antidémarrage de FLUENCE ?
|
re comme dit samb4064 sans demonter donc par obd clear immo ok j'ai debrancher deux fois la batterie en interval d'une heure pour etre sur que sa soit bien fait
|
ecu-tool
Citation:
fluence non mais Megane III et Senic III oui. ca se trouve on peux le faire en lui mettant l'identité d'une Megane III,mais en tous cas j'ai pas essayer et surtout que j'ai pas eu l'occasion sur une fluence. |
si tu trouve cet outil en vente tiens moi au jus :D
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54. |