![]() |
probleme direction assistée 307 hdi
Slt,g un prob avec une 307 110 hdi de 2004 .La direction ne fonctionne pas moteur tournant mais dès que fais un tour de roue complet par miracle elle fonctionne .je l'ai passé au diag aucun défaut sur direction assistée.
Par contre 2 défauts dans calculateur moteur :Défaut permanent de régulation de vitesse défaut can , Défaut limitation de vitesse consigne de vitesse reçu pour le can trop faible ou incorrect. Si il y a des cas similaires resolu je suis preneur. Merci..... |
slt
si pas des defaut dans direction assisté, c'est maxi fusible, qui setrouve, sous le bsm( elle est pas grillé), juste faut contacte |
Citation:
|
tu veut meme pas voir?
change direction assisté alors ,LOL |
C vu et g vérifier tout les fusible (moteur +habitacle).
|
je veut t'aidé mais tu ecoute pas!!!!!
j'ai pas dit qu"elle est grillé !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est faut contacte mon ami!! sur ce DAE monte pas des defaut si moteur pas alimenté !! et en +, je parle du maxi fusible F8 70h |
reste zen mon pote je suis à la recherche de la panne je sais écouter et comprendre les choses. je vais voir ca de + près demain.
|
salut
vérifier la continuité de DA(7122) a p (7122) de capteur angle volant |
Citation:
tu panse avec ça tu aura pas des defauts ? |
salut
regarde dans ta direction assiste si tu reçois bien l info moteur tournant et dans le bsm si tu n as pas l info essai un bsm j ai déjà eu le cas, tu démarre la voiture pas de DA ,tu avance la voiture de quelque mètres et hop elle remarche bon diag |
Citation:
@++ |
slt,effectivement dans direction assistée g bien moteur tournant "NON" alors que le moteur tourne.G effacer touts les défauts mm si il y en avait pas mais problème pas régler.
Quel autre solutions ?? faut il telecodé la pompe .@+ |
salut, nettoie le connecteur sur le bloc abs et celui sur l'electropompe , désoxidant contact, l'alternateur ? il charge ?
bon weekend |
slt,alternateur ok charge bien.Pour le nettoyage je vais voir ça.@+
|
Y a u ne maladie sur certaine 307 tu peu avoir une fuite d huile et elle remonte sur le faisceaux de l electropompe elle et derriere le pare boue coter passager
Greg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |