![]() |
Probleme reset service Seat Ibiza
Salut les amis de TE en général et spécialement les experts des voitures allemandes
Comme indiqué sur le titre ,j'ai un problème de reset service sur une Ibiza Mon problème est identique a celui la Merci d'avance |
salut, déjà eu le souci sur une polo 6R reset impossible autocom launch... j'ai fini par prendre le manuel de la polo est tout est écrit ( mais je n'ai pas de manuel sous la main...) je crois qu'il faut mettre les warning avant de faire la manip compteur .
si quelqu'un a le manuel d'une polo 6r dans sa boite a gant .... bonne journée |
Citation:
et toutes les autres : http://www.notice-utilisation-voiture.fr/index.html |
Merci a vous
Problème resolu, je suis désolé de retard du retour, mais j'avais pas connecté ces derniers temps Post a clûtorer |
Citation:
|
Pour moi j'utilise l'ODIS et VCDS pour la réinitialisation sur Seat.
|
salut a tous , un ami m a dit que sur golf 6 par ex ou autres vw pas possible de reinitialiser entretien si probleme centralisation est ce que quelqu un a deja eu soucis ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Pas entendu parlé de ce problème. En cas de besoin voici pour la RAZ indicateur d'entretien sur la Golf VI. Attention toutefois, cette procédure n'est valable que pour l'indicateur d'entretien. Il n'empêche que, pour les véhicules concernés, suite à la vidange il faudra passer par la valise pour le remplacement d'huile du moteur. |
Merci'pour les réponses, pas moyen il faut passer par la valise :banghead:
|
le service entretien ne se réinitialise pas manuellement, c'est faite avec la valise
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour obliger de faire avec la valise car nouveau systeme SIA depuis 2012 merci:
|
Bonjour, problème résolu manuellement il suffit de répéter la procédure avec le feu de détresse allumer
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |