![]() |
réparation FRM bmw
slt les amis quelqu'un a des infos pour la réparation des frm qui casse tout le temps sur bmw série 1 3 5 .... ? tuto pdf nimporte ça aidera plus d'un
cordialement |
frm c'est quoi?
|
frm dans les bmw et les mini cooper comme si tu dis bsi pour les psa ;)
|
non c'est le boitier eclairage , sur bmw tu as souvent des soucis feu recul hs xenon qui marche pas .... et c'est le frm , j'en répare mais j'ai pas fais tous les modèles et y'en a pas mal
|
Eclairage, centralisation, essuyage ... Et ne pas oublier qu'au bout de 50 cycles de court-circuit il se verrouille et devient HS !! a remplacer !! Sau f avec Tool32 bien sûr ...
|
tu m’intéresse là r1ef mdr ;)
|
Le frm ne se repare pas il doit etre changer et programer avec outils dorigine isid icom
merci |
Citation:
|
Non je suis un tec est labitude avec le frm
|
pourtant yen a plein de réparer et qui marche nickel
|
Citation:
tu le sait bien tous ce répare il suffit de savoir quoi changer, quoi modifier, et quoi reprogrammer !!! |
Bonjour daf06
c est vrais tous se repare mais le frm est compliquer j ai jamais recu a reparer |
intéressant je suis preneur aussi, j'en ai un qui ma claquer dans les main en faisant un diag sur un X5, j'était bien gaver ce jour la.
|
Bonjour à tous
Je suis preneur aussi,j'ai vu une BMW le mois passé et problème frm aussi,lui n'a plus de clignotants. Le boîtier vaut 350 euros il me semble, sans la reprog. Bon je n'ai rien pu faire pour lui,j'avais pas beaucoup d'info la dessus,il me semble que l'on pouvait le remplacer par un occasion et le reprogrammer avec je ne sais pas qu'elle interface? Sinon c'est vrai qu'une réparation serait le top :) Cdlt |
read coding de l'ori et write dans l'occas ca marche impec avec AVDI !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30. |