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-   -   Comment cloner calculateur injection MSM VDO de Mercedes Classe A ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/47283-comment-cloner-calculateur-injection-msm-vdo-de-mercedes-classe.html)

j-sky 12/11/2015 11h28

Comment cloner calculateur injection MSM VDO de Mercedes Classe A ?
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous

On m'a envoyé un calculateur d'injection à cloner pour réinjecter dans un autre identique d'occasion
Ref A0285453832
VDO MSM 1.4 HW 03.99


Savez vous où se trouve l'eeprom la dessus si il y en a une et ce qu'il faut cloner à part la flash ?

Si vous avez le pinout aussi...

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1447327271

Voici la photo en meilleure qualité

sandy976 12/11/2015 13h07

hello,

je viens de trouver ton ecu chez carlabimmo, tout est dans la flash 29f200, pas d'eprom ! le vierge se fait aussi dans la flash...
j'avais déjà eu un truc qui ressemblait à ça chez MB...

Sandy

S-keys 12/11/2015 13h09

slt
confirme
toutes est dans le flash !!!!!!!!!!!

garageducentre 12/11/2015 16h56

SLT JE CONFIRME AUSSI Mercedes ECU 29F200 A0285453832
TAPE SUR GOOGLE CarDamp Base :: Search 2

j-sky 12/11/2015 18h55

Comment cloner calculateur injection MSM VDO de Mercedes Classe A ?
 
merci pour vos aides

J'ai essayé de lire en boot mode mais ça ne passe pas.
J'ai essayé de lire sur mon GQ-4X mais je n'ai pas le modèle 29F400BA et en fonction du type de flash que je choisissait, la lecture était différente.

Du coup, j'ai swappé les flash et on verra bien.

sandy976 13/11/2015 11h01

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 364828)
merci pour vos aides

J'ai essayé de lire en boot mode mais ça ne passe pas
J'ai essayé de lire sur mon GQ-4X mais je n'ai pas le modèle 29F400BA et en fonction du type de flash que je choissait, la lecture était différente

Du coup, j'ai swappé les flash et on verra bien

ça passe à tout les coup...

sandy

ryosaeba 13/11/2015 12h20

slt si tu swap la flash ça marchera à 100%

phm59 13/11/2015 16h38

salut,le problème de ces calculateurs sont les lamelles du débitmétre qui "brulent",elles se détruise,elles se vendent au détail sur quelques sites mais pas évident à remplacer,de plus pour recalibrer,en théorie faut le faire en soufflerie mais on peut le faire sur la voiture avec beaucoup de patience(il faut ajouter un potentiomètre pour calibrer,on va dire tricher sur la tension du signal qui permet de rentrer dans les normes de réglages au ralenti)) et de temps,j'en ai fait 3 et réussi 2.
sinon le débitmètre se trouve en chine mais par quantité.

dell 66 13/11/2015 18h47

http://gtrtuning.prestabox.com/143-k...etro-w168.html

j-sky 13/11/2015 22h38

Salut
Suite au swap des flash, la voiture redémarre
Le calculateur était bien HS


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