![]()  | 

Immo off edc16u1 

Salut a tous, 
	J'ai un problème avec un EDC16U1, ça ne demarre plus du tout depuis l immo off fait avec immo decoding. Même en remettant la 95320 d origine la voiture ne démarre pas non plus et j ai plus de communication avec le calculateur... Est ce que vous pouvez m aider??  | 

SAlut, 
	tu as fait la lecture au bdm? ou en dessoudant?  | 

salut 
	poste le dump ori  | 

2 pièce(s) jointe(s) 

merci pour vos réponses, non j ai dessouder. 
	Voici l ori et le off voir si il est bon.  | 

off 

1 pièce(s) jointe(s) 

essay ca et vérifier bien la soudure et la sens de leprom 
	Pièce jointe 39071  | 

1 pièce(s) jointe(s) 

Tiens essaie celui-là et dis moi. 
	 | 

Apres écriture, refais une lecture de vérif et compare pour t'assurer que l'écriture s'est bien passée. 
	 | 

Ok je test ça ;-) merci 
	 | 

Citation: 

ton off est est bon frère avec le pin 35309 comme t'as dit l'ami DOUD77 vérifier l’écriture .  | 

ok merci pour la confirmation, mais il doit avoir un problème ailleurs elle ne démarre toujours pas et pas de communication avec l ecu, le voyant préchauffage reste allumé et les ventilateur se déclenche comme si l écu était planter je suis a court d idée j aurais du faire une lecture totale avant de me lancer la dedans... 
	 | 

je dis sa comme sa mais verifie peut etre le sens de l'eprom  
	ou peut etre une piste ou un composant arracher lor de l'ouverture  | 

Citation: 

J aurai du aussi essayer de redémarrer après ouverture. merci a tous quand meme  | 

slt deja c pas de com au diag c pas un probleme d immo... verifie tes alim .... regarde si t arrive a lire ecu sur table 
	 | 

Slt a tous, un petit retour d'info j ai réussi a redémarrer mais avec un autre calculateur lol 
	je sais pas ce qui s est passé avec le premier mais il est hs... Merci a tous  | 

Cool content pour toi et merci pour ce retour! 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |