![]() |
UCH-N1 Clio 2004 1,2L 16V
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Espérons que quelqu'un peut aider avec le problème suivant. Je me suis Clio 1,2L 16V année 2004, avec aucune lumière immo sur ou clignotant (pas même quand il n'y a pas de clé dans la serrure de contact) sur le tableau de bord. Je suis arrivé tout instalation et la puissance supplay sur UCH. Can clip rapporte UCH est pas programmé. Donc, je l'ai lu dans 93C66 UCH essayé de calculer PIN (0000401FDC30) et ISK (000086FB0308) Dans la procédure, je suis erreur qui aucune des deux touches appartient à Uch donc je ne peux pas programmer. Dans attachemnt vous trouverez décharge, donc si somebdy peut plaire, calculer PIN ou peut rendre vierge. Meci. |
Salut tihiuvek,
Pin Code: BF F7 FC FF FF 1E ISK Code: 40 E1 00 00 03 08 vin: VF1BB05EF9xxxxxxx |
Merci mon ami!
Encore problème est présent. Quelque chose ne va pas avec VIN. Il est même pas dans UCH et chassis. peut-être sont modifiés et les touches ne fait pas partie du véhicule. Comment puis-je vérifier touches et peut-être adapter? Je ai essayé avec CARPROG aussi, mais sans succès. Ecu est IAW 5NR2.C2 et je suis peur il est hybride. |
virgin
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici un vierge mdp en mp
|
Merci pour votre aide!
A la fin je l'ai enlevé ECU et fait immooff. Il n'a pas été hybride. |
slt
tu peut poster ton fichier deja testé? stp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |